Publicité

Ngouda Mboup : "Il n'existe aucun obstacle juridique ni normatif contre la candidature de Ousmane Sonko"

L’enseignant-chercheur en droit public à l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD), Mouhamadou Ngouda Mboup estime qu’il n’existe aucun obstacle juridique ni normatif contre la candidature de Ousmane SONKO.

« Dans les prochaines 48h, j’ai la ferme conviction que le droit sera dit et que le Président Ousmane SONKO sera rétabli dans ses droits », déclare Ngouda Mboup.

Publicité

« Il n’existe aucun obstacle juridique ni normatif contre la candidature du Président Ousmane SONKO. Ousmane SONKO, CANDIDAT OFFICIEL DES PATRIOTES, sera candidat et participera à l’élection présidentielle du 25 février 2024. L’arbre de la liberté doit être nourri par les patriotes », ajoute-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Fallou

    Ici, y’aura avant et après Sonko.Qu’on le veuille ou non.L’un des plus grands hommes du Sénégal du siècle.Sur une courte période,sa présence aura aidé à dénicher et connaître tous les malhonnêtes,toutes les forces qui ont maintenu notre pays dans le sous développement .


    Comment espérer et souhaiter la paix en essayant d’éliminer celui en qui la majeure partie du Sénégal fait confiance?


  2. Fallou

    Ici, y’aura avant et après Sonko.Qu’on le veuille ou non.L’un des plus grands hommes du Sénégal du siècle.Sur une courte période,sa présence aura aidé à dénicher et connaître tous les malhonnêtes,toutes les forces qui ont maintenu notre pays dans le sous développement .


    Comment travailler pour la paix en voulant éliminer celui en qui la majeure partie du Sénégal fait confiance?


  3. kal

    Mr Mboup, le Sénégal n’est pas un pays de droit. Le recours de Sonko va être rejeté. Je vous informe qu’il sera envoyé à la prison de Kedougou comme Mamadou Dia


  4. Ouzin

    Salam à Tous…. à ce ke je vois c tres facile d’avoir l’insulte facile à la bouche com le fait Domoda…. mais personne ne le rejoindra dans le caniveau des batraciens …. N’oublions pas ke le Comité d’insultes et d’invectives de l’APR est tjours Actif chapeauté par le patron des nevis ~matrons du feu~ C lamentable et pathetic….Dara du tax ba du ngen gnu abal…..gnu taago ak yen ci djaam ci katanu Borom bi.


  5. Domada

    Merci Cheikh Touré pour cette vérité absolue. Tata Ngouga Mboup est toujours dans le mensonge et la manipulation, comme son say say de leader et sa petite bande de pastechiens 😂😂. La vérité est que le say say de sweat beauty est exclu des elections de 2024 car il est condamné et emprisonné. Tout le reste n’est que perte de temps, diversion, mensonges et manipulation 😀😀😀. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😀😀😀😀


  6. Démocratie

    Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et pour la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Aussi de tous ces autres détenus politiques dans tout le Pays .


Laisser un commentaire