Ngouda Mboup : « Ousmane Sonko gagnera et triomphera partout où le Droit sera dit »

L’enseignant-chercheur en droit public à l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD), Mouhamadou Ngouda Mboup est formel: Ousmane Sonko gagnera et triomphera partout où le Droit sera dit.

« Face à une décision d’une Cour de justice communautaire, il n’y a pas matière à interprétation. L’État a l’obligation de s’exécuter », déclare Mouhamadou Ngouda Mboup.

D’après lui, le droit communautaire n’a rien à voir avec le droit international général. C’est le principe de primauté et d’effet direct.

« L’autorité des arrêts de la Cour de justice de la CEDEAO ne se discute pas. L’arbre de la liberté doit être nourri par les patriotes. Le 17 sera un jour mémorable, in sha Allah », ajoute-t-il.

3 COMMENTAIRES
  • Sénégal

    Regarde moi cette grosse tête de merdre

  • Thiaps

    Le khar mbaye madiaga de yolom guenio dans ses oeuvres

  • Domada

    Encore ngouda dans ses ngouderies 😂😂😂. Mensonges et manipulation, comme d’habitude 😂. Ngouda, les sénégalais attendent toujours des explications sur les 1.500.000 Fcfa que tu perçois chaque mois de yewi askan wi (assemblée nationale), alors que tu disais faire du bénévolat pour le peuple sénégalais 😀😀😀. De vrais domerams ces ex pastechiens. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂

Publiez un commentaire