Mamadou Mouth Bane, coordonnateur de « Jubanti Sénégal », convoqué lundi à la Dic, a déclaré, à sa sortie d’audition, qu’on l’accuse de vouloir « préparer une insurrection populaire ».
« Ils m’ont interrogé sur les propos que j’ai tenus sur l’homosexualité et par rapport aux prochaines élections. Pour la première question, ils m’ont demandé pourquoi j’ai fait des insinuations sur l’homosexualité disant que les réformes constitutionnelles visent sa légalisation. Pour le second point, les enquêteurs m’ont demandé quels sont les moyens dont je dispose, si je devais participer à la prochaine élection présidentielle, et si je prépare une révolte populaire ou je pousse les populations à une insurrection », se souvient le journaliste dans L’Obs.
Cependant, déplore-t-il, « on a terminé ver 19 heures, mais je ne savais pas pourquoi ils me retenaient encore. Peut-être ils attendaient des instructions. Mais, ce qui m’étonne, c’est pourquoi on m’accuse de vouloir préparer une insurrection ».
Va te faire mettre me bane tu nous les casse t'es personne dégage fauteur de trouble
connard
Ou va le Senegal?.Pourquoi ne convoque t on pas ce nullard de Mame MBAYE NIANG qui accuse et avance comme bon lui semble des propos dont il n'a aucune preuve.Allez M.Bane.Exprimez vos pensées
Faye sall ce toi qui a faim peut etr q tu ne travail pas.vas chercher du boulot
Courage monsieur bane le non émergent va triomphant le 20 mars et en 2019 le peuple a faim tout va mal dans se pays
🙁 Ce domeram commence à nous emmerder avec ses bavardages insensés ! 🙁
TAISEZ VOUS ET CESSE DE MENTIR POUR SE FAIRE UN NOM