Le président du mouvement « Jubanti Sénégal », Mouth Bane est recherché par la Dic. Le journaliste a tenu des propos jugés diffamatoires à l’endroit du chef de l’Etat lors de l’émission hebdomadaire « Diiné ak Jamono » sur Walf Tv jeudi soir. Pour le moment, il reste introuvable.
Le président du mouvement « Jubanti Sénégal » a fait des insinuations sur une éventuelle légalisation en cours de l’homosexualité au Sénégal. Il laisse croire que le Président Macky Sall ne peut pas résister pas à la pression internationale, notamment du Président Obama qui lui a demandé expressément cela. Devenu très actif depuis sa désignation comme président de la colaition « Jubanti Sénégal », Mouth Bane est devenu très critique à l’endroit du régime. D’ailleurs, il devait organiser une manifestation ce samedi. Hier, la Bag a fait une descente dans les locaux du groupe Walfadji pour se procurer une copie de l’émission, sûrement pour mieux confondre Mouth Bane qui a été convoqué par les limiers. Mais aux dernières nouvelles, le journaliste était introuvable. On nous rapporte qu’il a décidé de se conformer aux conseils des avocats qui estiment qu’il ne faut jamais répondre à la convocation de la Police, weekend.
L’As
il y a pas de loi au senegal
on gouverne pas avec de mandat des depots
Weekend ak leppeu si yam rap si kasso bi moune féne
tapete niaw
il a raison na kharr week end bi passė sinon dagnou koye teuyė prison tte le week end
je suis mouth banne
Féne assume
Bien fait monsieur
Et voila comment ce domekharam de mouth bane fuit ses responsabilites,il a pris ses jambes a son cou,niakeu djom bossi khamon li lodone doulee .Daw doula takha reuthieu dinaniou djapp sa ndaye niaf la si kassobi rappeu