Mouth Bane, président de Jubanti Sénégal, convoqué lundi à 9 h à la Dic

Le président du mouvement «Jubanti Sénégal» est convoqué, ce lundi à 9 heures à la Division des investigations criminelles (Dic).

Et on bat le rappel des troupes à la base pour apporter «un soutien sans faille au journaliste Mouth Bane ».

L’Opposition et la société civile ont tenu, nous dit-on,  une réunion à la permanence du Pds ce samedi. Et ils se sont donné tous rendez-vous ce lundi à la Dic pour le soutenir.

Ainsi, informe notre source, les mouvements Nitu deug, Yakar bou tass, Nadem et l’ensemble des 23 mouvements citoyens qui composent la Coalition Jubanti Sénégal sonnent la mobilisation.

Il est reproché, entre autres, à Mamadou Bane, président du mouvement «Jubanti Sénégal», de faire des insinuations, lors de l’émission Diiné ak Jamano sur Walf  de jeudi dernier, sur une éventuelle légalisation en cours de l’homosexualité au Sénégal.

5 COMMENTAIRES
  • Racine
  • khalile
  • lune

    C'est pas compliqué , il répond à la convocation et il leur donne la preuve de ce qu'il avance , sinon c'est un mensonge dont il devra répondre , on ne peut quand même pas diffamé un état sans rendre des comptes

  • DOMOU DAROU

    LE FRONT DES YAMBISTES,DIACKISTE,HAINEUX,JALOUX,MANIPULATEURS ET DOR KATOU MARTEAU ,CHACUN D'EUX A UN CONTENTIEUX PERSONNEL CONTRE LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ,MAIS ILS AGISSENT PAS AUX INTERETS DU PEUPLES .
    ALLEZ VERIFIEZ L'HISTOIRE DE CHACUN D'EUX ,VOUS VERREZ QUE SONT TOUS DES DOR KATOU MARTEAU,CHANTAGE POUR LEUR PROPRE INTERET .
    SI VOUS VOYEZ ILS ONT ECRIT LE NON EN ROUGE QUI EST SAYTANE
    LE OUI EST ESCRIT EN VERT QUI EST L'ESPOIR

  • moustapha

    wallahi maky sall moytoul sino senegal muenna am ger deflen dueg nioun niogi ci ginaw kep kounek ci dueg te ragalouniou

Publiez un commentaire