Publicité

Mouth Bane, arrivé à la Dic à 9h30, a été redirigé à la Bag

Le président du mouvement «Jubanti Sénégal» est arrivé à 9 h 30  lundi à la Division des investigations criminelles (Dic). Sur les lieux, le journaliste Mouth Bane a été accueilli par des responsables de l’opposition, de la société civile dont le Cercle des intellectuels du Sénégal, Nitu deug, Yakar bou tass, Nadem et « Jubanti Sénégal ».

Vêtu d’un bazin blanc et d’un « kopati »  (bonnet) blanc, M. Bane, brandissant le signe de la victoire, sourire aux lèvres, a dit ceci à ces souteneurs: « A tout à l’heure… ».

Publicité

Mais après qu’il a été reçu par les policiers enquêteurs et sacrifié aux salamalecs d’usage, Mout Bane a été redirigé, à bord d’un véhicule L 200 banalisé et non immatriculé vers la Brigade des affaires générales logée au Palais de justice de Dakar.

Il est reproché, entre autres, à Mamadou Bane, président du mouvement «Jubanti Sénégal», de faire des insinuations, lors de l’émission Diiné ak Jamano sur Walf  de jeudi dernier, sur une éventuelle légalisation en cours de l’homosexualité au Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. reuthieulé

    C qui celui là? encore un usurpateur !!!

    je suis pour la liberté d'expression du moment ou ça reste civilisé sans quoi on va assisté à des propos qui peuvent menacé la quiétude dans ce pays.

    Débattons en toute responsabilité avec des idées c mieux de tirer dans tous les sens et de dire n'importe quoi.


Laisser un commentaire