Mouth Bane, sorti de la Brigade des affaires générales (Bag), a été présenté lundi au procureur de la République qui va juger ou non de l’opportunité des poursuites.
En attendant d’être fixé sur son sort, le président du mouvement «Jubanti Sénégal» a le soutien de l’opposition, de la société civile et autres amis qui ont envahi le Palais de justice, dès les premières de la matinée.
Il est reproché, entre autres, à Mamadou Bane, président du mouvement «Jubanti Sénégal», de faire des insinuations, lors de l’émission Diiné ak Jamano sur Walf de jeudi dernier, sur une éventuelle légalisation en cours de l’homosexualité au Sénégal.
boulene ki bayi dh enfermé le pour mum serve de lecon o autre ki confonde liberte s expression par libertinage s expression
yeunaco def deh, yeune nji fal ap peul
Chaque citoyen est libre d, exprimer ses pensèes , ses idèes , mais personne n, a le droit de tenir des propos mensongères a l, endroit de qui que ce soit , a fortiori apporter les preuves de tes dires , il a fautè et il doit payer !!!! MOUTH BANE la prochaine fois dingaaaa nèè MOUT
Il faut faire attention dé ,on est plus au regime de wade ou tout le monde exprimait sa pensé
DA NGA RATAKHLEIII