Affaire PetroTim : « Collaborer à l’éclatement de la vérité », Mouth Bane

Mouth Bane a répondu ce lundi à la convocation du doyen des juges, Samba Sall. Après son face à face avec le magistrat, le journaliste s’est prononcé sur cette affaire dite PetroTim.

Une suite logique

« Ce qui s’est passé aujourd’hui est une suite logique par rapport à ce qui a été entamé au niveau de la Brigade des Affaires générales de la Division des investigations criminelles (Dic). Aujourd’hui, le doyen des juges nous a encore invités. Et, comme l’autre fois, nous avons répondu à toutes les questions afin de collaborer à l’éclatement de la vérité dans cette affaire de PetroTim »

La confiance en la justice

« Je n’ai aucune raison de ne pas avoir confiance en la justice parce que ce sont des fonctionnaires qui sont là et qui sont payés pour servir la justice sénégalaise. La procédure est ouverte et toutes les personnes qui sont auparavant passées à la Bag vont être entendues au niveau du cabinet du doyen des juges. Maintenant, nous allons attendre la suite qui sera réservée à cette affaire ».

4 COMMENTAIRES
  • Fall

    Tu es du côté du pouvoir et joue l’hypocrite

  • Sam le pirate

    ?? Ce crétin Mouth Bane, Aliou Sall l’a acheté depuis lors il a dilué son ataya leweul avec beaucoup d’eau. Domeram rék ce type car on se rappelle bien qu’ il était le 3 homme le plus virulent à l’égard de Macky et son frère dans ce scandale du pétrole et gaz, après bien sûr Président Ousmane Sonko et le journaliste Baba Aidara. Ki tekiwoul touss!

  • deug rk moo moudjé

    un faux journaliste je ne lui croit plus menteur

  • Rahne

    Cette affaire me rappelle la loi Essan ou un individu en quete de nom ou de popularité se lance dans un débat qui ninteresse plus les sénégalais dans la mesure où cest commanditer par un pouvoir dont la fébrilité na pas degale

Publiez un commentaire