Moustapha Niass: « Les revenus pétroliers sont partagés entre… »

« Nous adhérons sans réserve aux politiques publiques définies par Macky Sall », a fait savoir Moustapha Niass qui s’exprimait sur la gestion du pétrole. C’était lors d’un Forum de l’Alliance des forces de progrès (Afp) sur le thème « L’AFP face à la perspective de la construction de l’économie pétrolière et gazière au Sénégal ».

«  Ceux qui disent que le pétrole a été vendu … « 

Le président de l’Assemblée nationale n’est pas de ceux qui pensent que les ressources pétrolières et gazières du pays ont été bradées. Pour lui,  » les revenus pétroliers sont partagés entre plusieurs parties dans le cadre du contrat de partage de production (CPP), selon une réglementation internationale, donc ceux qui disent que le pétrole a été vendu ne savent pas ce qu’ils disent « . Non sans préciser que ce forum « est une occasion pour confirmer notre adhésion sans réserve aux politiques publiques définies par le Chef de l’Etat, Macky Sall ».

 

9 COMMENTAIRES
  • Mamadou Sy

    Vous n’êtes pas crédible !taisez vous svp, Presi. …

  • Libasse

    Niak diom ce vieux là …va te reposer waye soff gueu torope

  • Abdou Sylla

    We owe you respect because of your age but im sorry to say that you really need to look at of the legacy you will leave behind. We all know that things are not right when he come to our resources. May Allah bless our beloved country

  • Alioune Toure

    Vous êtes tous.un groupe de menteurs, de malfaiteurs,des satan politiques.

  • beug+sama+rew

    Ta mère vient de regretter de t’avoir mise au monde

  • Mamadou Seck

    tchim.demel nelevi sale gâteux.

  • Zahra Lo

    un des chiens de maky que dire? si non d,hors

  • tex

    en tout cas il ne faudrait pas le mettre dans notre budget de fonctionnement mais plutot sur celui d’investissement.
    cet argent doit servir aux infrastructures comme les routes hopitauax, ecoles, universites etc surtout pas pour payer les salaires des fonctionnaires.
    ne surtout pas faire les memes erreurs que le nigeria, le gabon et l’angola dont les budgets dependent du petrole a 80%

  • Baye mory Samb

    Nous parlons des contrats arrêter de noyée la baleine c’est impossible M Niasse les scandales Macky Sall Franc TIMIS Ally N’gouy N’diay et Allioune SALLE

Publiez un commentaire