PUBLICITÉ

Moustapha Niass: « Les revenus pétroliers sont partagés entre… »

« Nous adhérons sans réserve aux politiques publiques définies par Macky Sall », a fait savoir Moustapha Niass qui s’exprimait sur la gestion du pétrole. C’était lors d’un Forum de l’Alliance des forces de progrès (Afp) sur le thème « L’AFP face à la perspective de la construction de l’économie pétrolière et gazière au Sénégal ».

«  Ceux qui disent que le pétrole a été vendu … « 

Le président de l’Assemblée nationale n’est pas de ceux qui pensent que les ressources pétrolières et gazières du pays ont été bradées. Pour lui,  » les revenus pétroliers sont partagés entre plusieurs parties dans le cadre du contrat de partage de production (CPP), selon une réglementation internationale, donc ceux qui disent que le pétrole a été vendu ne savent pas ce qu’ils disent « . Non sans préciser que ce forum « est une occasion pour confirmer notre adhésion sans réserve aux politiques publiques définies par le Chef de l’Etat, Macky Sall ».

 

Moustapha Niass Pétrole
Annonces

(9) commentaires

Mamadou Sy

Vous n’êtes pas crédible !taisez vous svp, Presi. …

Libasse

Niak diom ce vieux là …va te reposer waye soff gueu torope

Abdou Sylla

We owe you respect because of your age but im sorry to say that you really need to look at of the legacy you will leave behind. We all know that things are not right when he come to our resources. May Allah bless our beloved country

Alioune Toure

Vous êtes tous.un groupe de menteurs, de malfaiteurs,des satan politiques.

Beug+Sama+Rew

Ta mère vient de regretter de t’avoir mise au monde

Mamadou Seck

tchim.demel nelevi sale gâteux.

Zahra Lo

un des chiens de maky que dire? si non d,hors

Tex

en tout cas il ne faudrait pas le mettre dans notre budget de fonctionnement mais plutot sur celui d’investissement.
cet argent doit servir aux infrastructures comme les routes hopitauax, ecoles, universites etc surtout pas pour payer les salaires des fonctionnaires.
ne surtout pas faire les memes erreurs que le nigeria, le gabon et l’angola dont les budgets dependent du petrole a 80%

Baye Mory Samb

Nous parlons des contrats arrêter de noyée la baleine c’est impossible M Niasse les scandales Macky Sall Franc TIMIS Ally N’gouy N’diay et Allioune SALLE

Publier un commentaire