PUBLICITÉ

Mort de Fallou Sène: L’Apr pour une enquête impartiale afin de situer les responsabilités…

Apr, enquête impartiale, mor fallou sène
Mort de Fallou Sène: L’Apr pour une enquête impartiale afin de situer les responsabilités…

Le Secrétariat exécutif national de l’Apr a réagi suite à la mort de l’étudiant Mohamed Fallou Sène, inscrit en 2eme année de Lettres Modernes, ainsi que plusieurs blessés, constatés mardi à l’Université Gaston Berger (Ugb).

L’Alliance pour la république (Apr) qui regrette « cette situation douloureuse », demande dans le communiqué parvenu à Senego, au Gouvernement que « toute la lumière soit apportée à ces incidents malheureux et qu’une enquête impartiale soit diligentée afin d’une part, de situer les responsabilités sur les causes du retard du payement des allocations d’étude et d’autre part de déterminer dans les meilleurs délais, les circonstance de la mort de l’étudiant Mohamed Fallou Sène ».

Par ailleurs, Abdou Mbow et ses camarades engagent le Gouvernement à prendre les meilleures dispositions conformément aux instructions du Président de la République afin que les allocations d’étude soient, désormais, payées à bonne date.

Dans la foulée, ils appellent « au calme, à la retenue mais surtout à la sérénité de tous les acteurs et demandent à certains politiques comme à leurs habitudes, d’éviter les amalgames, les invectives et les manipulations de toutes sortes face à une situation déjà fort regrettable ».

Annonces
Annonces

15 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Thiam

Une enquête impartiale est une nécessité pour élucider tous ces dérapages! Qui est derrière toit ça. En tout cas je sais que notre Président fait tout pour que les etudiants soient à l’aise dans leurs études!

smac

Un fumier de la pire espèce

Mamadou Hamath Wane

Bonjour ce n’est pas nècssaire il y’a eu combien de meurtres d’ètudiants ;sans connaìtre les tenants et aboutissants de ces enquètes parlementaires

Dieuredieuf

Combien de fois le Président Macky Sall a demandé qu’une « enquête approfondie soit faite… » : morts d’étudiants, mort de sénégalais de l’Extérieur, accident récent d’un Hélicoptère de l’Armée, etc. Je n’ai jamais entendu parler de « résultats d’enquête sous Macky » ! Est-ce des leurres ? Pour le cas de Falou Sène, le tireur (un Gendarme) doit actuellement être au gnouff: est-ce le cas? Messieurs de l’APR, commencez par répondre à ces questions -là !

tougnoum+gueulem

En vérité quand il y’a aveu du colonel patron du commandant d’unité on n’a pas besoin d’enquête. Celui qui a autorisé de les gendarmes a entrer dans le campus est aussi responsable.il fallait juste laisser les etudiants accéder au resto ,les dénombrer et facturer ce serait moins coûteux et y’aurait pas mort d’homme

nitt

Opposition guene wara djeuka enquete kou ray dakh mort d’homme lagnou done woute ba deff ko politique amna

ngary

Kirouki est sorti

Sadio

On ne badine pas avec le peuple . Quand un chef de famille bande tt le tps les muscles et se verse dans la brutalité c’est évident que ses commandements fassent la même chose .

Ousmane DIOL

Seul Fallout SENE et son Bébé de 07 mois sont perdant.

CheySenegal

Vous etes de grand CRETINS CERTIFIES. Vous savez cree les conditions de la miss a mort de Fallou SENE. Vous n’auras jamais accepte que les filles et fils des gens corrompus de L’APR subissent ces contraintes

molo

APR vous êtes corrompus par vous mêmes
Tous vous êtes entrain de voler de l argent construire des belles villas des voitures de lux alors pourquoi vous refusez de payer les bourses des étudiants
Résultats la tension augumente et un jour vous allez voir le peuple aux palais de la république pour se défendre
Au secours l injustice du pays
Le Sénégal est gouverné par des bandits des voleurs des imbéciles des vaux rien
Des francmacons
Pays de merde

Paco Faye

Tu amerde kirikou

#GN_sen_Candidat_Vip

Qui sont les responsables si ce n’est pas vous ?

gentle+mara

C des imbéciles qui nous gouvernent,sans pudeur,des menteurs quotidiens qui se nourrissent de sang humain.

lamine ba

Gouverner c’est prévoir. Tu connais mieux que les étudiants leurs propres problèmes.

Publier un commentaire