PUBLICITÉ

Mort par balle de l’étudiant Fallou Sène: les regrets d’Aly Ngouille Ndiaye

l'étudiant Fallou Sène, mort par balle, Saint-Louis, Université Gaston Berger
Mort par balle de l’étudiant Fallou Sène: les regrets d’Aly Ngouille Ndiaye

Le ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye, a réagi suite au décès de l’étudiant Fallou Sène. Le jeune étudiant en 2e année des Lettres, section française, a perdu la vie, ce mardi dans la matinée, à l’issue d’affrontements avec les forces de l’ordre à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Le ministre Aly Ngouille Ndiaye condamne cet incident et promet des enquêtes. 

« Nous regrettons d’abord cet incident survenu à Saint-Louis. Nous avons enregistré une vingtaine de blessés dont 18 gendarmes. La revendication est liée aux bourses. Le Gouvernement va prendre des dispositions pour régler les problèmes de bourses. Quant à l’incident, le Gouvernement va procéder à une enquête pour situer les responsabilités », a dit le ministre de l’intérieur sur les ondes de la Rfm.

Annonces
Annonces

2 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
smac

Un fumier de la pire espèce

Mind

Pays de merde . Personne na le profil de son emploi la bas a commence par le président gras negre de la france le plus gtand menteur sall de l’histoire du senegal. Je hais ce regime avec passion

Publier un commentaire