Annonces
Annonces
» » » » Mort de Aicha Diallo : Le Directeur de...

Mort de Aicha Diallo : Le Directeur de l’hôpital de Pikine se disculpe

L’affaire fait grand bruit et secoue l’hôpital de Pikine après la mort d’une jeune fille de 12 ans. Faute de prise en charge par la structure sanitaire, les autorités du ministère de la Santé ont convoqué le directeur de l’établissement pour des explications. 

Ce mardi matin, une réunion de crise s’est  tenue à Pikine, dans les locaux de l’hôpital. Le directeur dudit établissement a apporté des explications sur cas de Aicha Diallo.

« On a été surpris par un article qui est paru dans un journal. Nous sommes un établissement public de santé de niveau 3. Conformément à la réglementation en vigueur, tout patient qui arrive aux Urgences et pris en charge avant toutes formalités administratives et financières. Donc, le patient est d’abord pris en charge sur le plan médical et à la fin du séjour, on lui fait une facture. C’est ce qui est arrivé avec cette patiente« , explique le Directeur dans les colonnes de la Rfm.

Avant d’ajouter :  » On ne lui a jamais demandé un sou quand elle a été admise aux Urgences. C’est à la fin du séjour qu’on lui a fait une facture et c’est loin d’atteindre les 200.000 Fcfa ».

 

 

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • kha
    17/10/2017 04:49

    cette hôpital n’est pas pr la banlieu c trop chère yobounafa kouy accoucher en plus beaucoup de gens se plaignent

  • faye+papa
    17/10/2017 05:56

    li dafa yague a pikine, Trois ans on la fait Mon frere ensseignant et un copain sa femme est morte et bebe 2015 affecte ls perssonnes meme a touba ses cm sa rien ne change j suis temoin avec ds preuve s il sont la pour ls privees? motakh dara dou bakh djiguenne de naniou Pas de control

  • Faye Bretagne
    17/10/2017 13:19

    Ta gueule ou es le salaud de procureur pourquoi il toujours rien imbéciles de procureur

  • Alioulom
    17/10/2017 13:38

    la question est plutot de savoir les circonstances de la mort. est-ce kil y a une observation du malade apres les urgences. Est -ce kil n’y a pas negligence lorsque la note n’a pas pas ete honoree.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL