Publicité

Meurtre de Cheikhouna Mbodj à Darou Karim : le cerveau présumé arrêté et déféré

S. Ndiaye, suspecté d’être l’auteur principal des coups mortels ayant entraîné la mort de Cheikhouna Mbodj lors d’un thiant à Darou Karim le 13 juin, a été arrêté par la Brigade de Recherches de Touba. Deux complices ont également été interpellés. Les trois individus ont avoué leur implication dans cette affaire.

Déférés au tribunal

Les trois suspects ont été déférés au tribunal de Diourbel. Ils rejoignent ainsi six autres personnes déjà poursuivies dans le cadre de cette affaire. Au total, neuf personnes sont désormais mises en cause pour meurtre, tentative de meurtre et association de malfaiteurs.

Publicité

L’instruction judiciaire est ouverte

Le dossier est actuellement entre les mains du juge d’instruction. S. Ndiaye aurait exhibé les rastas de la victime comme un trophée, selon les premiers éléments de l’enquête. Comme dans l’affaire Bassirou Mbaye, les accusés risquent de lourdes peines.

L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes du drame. D’après « Kawtef », le mobile du meurtre n’a pas encore été officiellement établi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire