Double Meurtre à Pikine : Nabou Lèye Suspectée d’Avoir Livré Aziz Dabala Avant de Feindre la Découverte des Corps
L’enquête sur le double meurtre de Pikine révèle une exécution planifiée, ciblant principalement Abdoul Aziz Ba, alias Aziz Dabala, et un jeune homme nommé «Waly». Nabou Lèye, amie d’Aziz Dabala, est accusée d’avoir Livré Aziz Dabala Avant de simuler la découverte des corps…
Six des sept suspects, dont les téléphones étaient localisés sur les lieux du crime et qui avaient échangé toute la journée, ont été arrêtés par la Division des Investigations Criminelles (DIC), rapporte Libération.
Mamadou Lamine Diaw, considéré comme le principal suspect, a été appréhendé à Touba. Il a modifié sa version des faits, affirmant ne pas avoir agi seul et accusant Ousseynou Diaw de lui avoir fourni l’arme du crime, tout en tenant des propos incriminants à l’égard des victimes.
Nabou Lèye, qui prétendait dormir après avoir déposé Aziz Dabala chez lui, a vu son téléphone localisé sur la scène du double homicide. Les éléments techniques et les échanges avec les suspects ont conduit la DIC à la soupçonner d’avoir livré Aziz Dabala avant de simuler la découverte des corps. Alors que le mobile du crime se précise, la DIC finalise les procédures avant de présenter les suspects au procureur.
Mais gni yann genrou jigen niolen nen..?? comment peut on aller dans la rue, acheter un couteau, sans peur ni rien , tu le passes a quelqu’un pour tuer? Alahou Akbar.. GNi daal naniou lenn reyy.. comme aye animaux.. gni douniou toussss
Les pédés finissent toujours mal .
Tappale rekk. Nabou est une amie intime a Aziz Dabala. Li gueuna bone moye analphabete fi nand nand lou.
Un meurtre homophobe
NOn c’est toujour lié à l’argent.sénégalais legui mom xaliss rek
On doit les exterminer c’est tout !!!
Des jeunes dévoyés et pervers insensés sans repères, criminels, perdus pour la société. Il faut sévir avec sévérité et exemplarité. Il sont des dangers pour la société .
Tout pouvoir injuste à intérêt à tolérer la criminalité dont sont victimes les humains qui ne sont ni puissants, ni influents car si les Saye Saye ne peuvent pas s’enrichir en appauvrissant ces personnes, ils essayeront de détruire politiquement ou / et militairement leur gouvernement respectif.
Attention : le vrai mobile de ce double homicide ne serait pas que l’argent selon une personne bien informée qui souhaite garder l’anonymat. Qui divulguerait l’inavouable ?
Cette personne ment. Le mobile est l’argent. ils sont tous au courant de la sexualité des victimes depuis des lustres et ont planifié de les assassiner et de les voler. Le gosse était au mauvais endroit au mauvais moment. Ils avaient peur qu’il les dénonce et raconte leurs propres sexualités.