Publicité

Déferrement présumés meurtriers Aziz Dabala : Forte escorte de la BIP et afflux de curieux au tribunal

Après la clôture de l’enquête de la Dic sur le double meurtre survenu à Pikine Technopole, les suspects ont été présentés au procureur ce mardi, sous une forte escorte des forces de sécurité, et devant une foule nombreuse.

Le présumé meurtrier Mamadou Lamine Diao, son oncle paternel Ousseynou Diao, la danseuse Nabou Lèye, ainsi que les autres suspects, sont arrivés au tribunal de Grande Instance de Pikine-Guédiawaye entourés d’une forte escorte. L’artiste Aziz Dabala et les autres suspects ont été déférés le 27 août devant le parquet, transportés dans deux voitures blindées de la Brigade d’Intervention Polyvalente (BIP) pour faire face au procureur.

Publicité

Le tribunal de Pikine et Guédiawaye était envahi par une foule impressionnante, composée de curieux désireux de voir les présumés coupables de ce double drame. Une forte mobilisation de proches, amis et connaissances d’Aziz Dabala a également été observée.

Les six suspects interpellés sont accusés de diverses infractions, dont association de malfaiteurs, assassinat avec actes de barbarie, et vol. Le septième suspect, Fallou Diop, a été remis aux enquêteurs ce mardi par son père.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Adianda

    C’est bizarre cet article où on nous cite des morts qui sont déférés Prenez le temps au moins de relire les articles avant de les publier par respect aux lecteurs


    • Elymane ndour

      Mr c’est toi qui doit aller apprendre le français?esq ta bien lus le titre qu’on a mis le non de aziz dabala soit sérieux mon frère c toi qui ne metrise pas ma langue de la mère du général degaul retour à l’école ou fermé ta gueule.

      Vouloir critiqué ne te donne pas raison ok


Laisser un commentaire