Publicité

Fillette égorgée à Mbour : Un règlement de compte derrière le meurtre

Du nouveau dans l’affaire de la fillette retrouvée morte, égorgée à Mbour. Cinq (5) individus ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête qui révèle un règlement de compte à l’origine de ce drame.

Fillette poignardée puis égorgée

Publicité

Selon les premières constatations de l’enquête, Ndiaya Guèye a été poignardée à deux reprises avec une violence inouïe avant d’être égorgée. La police a arrêté tous les suspects qui sont passés aux aveux. L’enquête a formellement établi que la fillette de trois (3)  ans est la victime collatérale d’un sanglant règlement de comptes.

Règlement de compte

Publicité

Le principal mis en cause, dont le père est en prison pour trafic de drogue, était locataire dans la maison de la victime. Mieux, rapporte Libération, c’est suite à un différend avec la mère de la victime qu’il a planifié l’horrible crime pour se venger avant de faire disparaître le corps avec l’aide de son épouse et de ses amis.

Pour rappel, la police a mis la main sur cinq (5) suspects dans le cadre de l’affaire Ndiaya Guèye. Du nom de cette fillette de 3 ans retrouvée morte, jeudi dernier, dans un bâtiment en chantier, au quartier Liberté II Baydeuk à Mbour.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. madiagne

    no vremen c deplorant il faut kon mette peine de mot pour que ça cesse

    des personnes aussi betes que les animaux

    il faut etre severe a la prise des lois

    toutes mes condoleances a la fimille victime

    k la terre lui sw leger


Laisser un commentaire