Annonces
Annonces
» » » » » Meurtre à Ouakam: Un homme nu, retrouvé mort

Meurtre à Ouakam: Un homme nu, retrouvé mort

Un drame s’est produit dans la cité El Hadji Malick SY de Ouakam. Un homme dénommé Papis Mané a été retrouvé mort devant un immeuble, habité par des locataires. La victime ne portait pas de vêtements et présentait des blessures au niveau de la tête et sur le corps. 

Les habitants de la Cité El Hadji Malick Sy ont eu un réveil difficile ce jeudi. C’est vers 5h et 6h du matin, qu’un corps encore rigide qui baignait dans une mare de sang a été retrouvé au bas d’un immeuble R+3 habitait que par des locataires.

La victime est connue sous le nom de Papis Mané et il habitait à Touba Ouakam. Selon nos confrères du journal Vox Pop, il exerçait le métier de médecin à l’Iho. Il a été retrouvé tout nu avec des blessures sanglantes sur le corps et sur la tête.

Informés de la situation, les gendarmes ont très vite rallié les lieux et sur place, ils ont procédé à l’arrestation de deux (2) hommes et de deux (2) belles de nuits qui habitaient l’immeuble.

Selon des sources, le pantalon de la victime, ses chaussures et son portable ont été retrouvés dans la chambre de ces deux (2) hommes embarqués. En plus, l’un des mis en cause cultivait du canabis dans sa chambre, dans un petit seau, et des bouteilles de boissons alcoolisées ont été également trouvées dans la chambre des suspects.

Le djaraaf Youssou Ndoye présent sur les lieux,  a déploré ce crime et a demandé un renforcement de la sécurité à Ouakam, une localité qui s’agrandit avec de nouvelles cités.

« On est envahi par des étrangers et la plupart du temps ce sont eux qui créent des problèmes chez nous », a déclaré le Djaraaf avant d’appeler les parents à mieux s’investir dans l’éducation des enfants pour éviter le dérapage liés à l’utilisation de l’alcool et de la drogue.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL