Guédiawaye : Un jeune tué sur la Vdn 3 par des agresseurs

Un corps sans vie d’un jeune homme âgé de plus de 20 ans a été trouvé à la plage de Hamo 4, sur la VDN 3 de la Corniche de Guédiawaye. Il s’agit de Omar Diop, tué au cours d’une agression. Ce drame est survenu la veille de la korité vers les coups de 22 heures.

Kawtef

La victime qui conduisait tranquillement son véhicule, est tombé en panne. Alors qu’il attendait d’être dépanné, des agresseurs l’ont trouvé sur place pour lui arracher ses biens. C’est ainsi, selon le témoignage d’un membre de sa famille, qu’il a été poignardé à mort. 

Les détails

Sa disparition a été constatée au réveil du jour de la fête de Korité. Ce qui a attiré l’attention de sa famille, a expliqué son oncle sur la Rfm, c’est le fait que le défunt passait les voir chaque matin avant d’aller à la mosquée. Constatant qu’il n’est pas venu le jour de l’Aïd el Fitr, sa famille a lancé les recherches. C’est ainsi qu’ils ont été informés de la mort de leur fils, informe l’oncle de la victime.

Les agresseurs, non encore identifiés, ont pris la fuite. Sous le choc, les membres de la famille du défunt réclament justice. 

2 COMMENTAIRES
  • El senegalés

    « De la jour ». mais relisez vos articles avant de les publier svp

  • Pam

    Le problème de la VDN c’est essentiellement l’éclairage

Publiez un commentaire