Malika : Un homme marié meurt dans une auberge en compagnie de sa copine

Un homme marié a été retrouvé mort nu dans une auberge à Malika, samedi matin. Il serait décédé par étouffement. Son corps a été transféré à l’hôpital pour autopsie.

Corps trouvé sans vie samedi matin

Le malheur s’est abattu sur C.T.S, un homme marié. Il a été retrouvé, mort et nu dans une auberge nommée« Chez Khady » à Malika. La découverte macabre a eu lieu samedi dernier au petit matin.

L’homme était avec sa compagne

Le journal L’Observateur dans sa parution de ce lundi révèle que le défunt avait passé la nuit dans cet auberge avec sa petite amie.

Mort par étouffement

L’homme a été retrouvé torse nu,  avec une serviette nouée autour de la taille. Bavant et inerte, il se serait étouffé. Paniquée, son amante alerte la gérante des lieux. Toutes deux ont tenté de le réanimer en vain.

Le corps réquisitionné pour autopsie, une enquête est ouverte

Finalement, elles décident d’appeler la police, qui débarquera aussitôt sur les lieux. Après audition, la gérante a été relâchée. La dépouille a été déposée à l’hôpital pour autopsie. Une enquête est ouverte.

5 COMMENTAIRES
  • Makounga Yanka

    ina Lillahi wa inna ileyna tourdjahoune ! Allahum’arfirlahu war khamhourrŕ

  • Abdoulaye Diallo

    qué DIEU l accueille au paradis firdaws

    • Ousseynou

      Limoye dei bouniawe , c’est ce qu’on appelle une mauvaise fin ‘laisser sa femme à la maison et comettre l’adultère, si on meurt sur l’adultère on va droit a l’enfer , à condition que le miséricordieux ,le pardonne

  • Deug pure

    YAllAH nako Allahou dieugeul, déh gou rafét té fék la silou nékh YAllAH rék mo meuti niaane. YAllAH beurina yeurmandé

  • Balde

    Soubahanalahi

Publiez un commentaire