Médias – Dette fiscale : « La vérité, c’est qu’on est allés trop tard voir le Président… », (El Hadji Ndiaye)

Médias – Dette fiscale : « La vérité, c’est qu’on est allés trop tard voir le Président… », (El Hadji Ndiaye)

Le patron de la 2Stv s’est entretenu avec « E-Media » sur la dette fiscale de la presse estimée à 40 milliards F Cfa. 

Repris par le quotidien « Bes Bi », El Hadji Ndiaye soutient qu’il « n’y a jamais eu d’amnistie fiscale« , parce que la procédure lancée par le Président d’alors, Macky Sall, n’a pas abouti.

Il souligne que c’est lui même qui a pris l’initiative de rencontrer le Président. Parce que, poursuit-il, « des patrons de presse étaient pressés par le fisc. Le lundi 18 mars, Macky Sall nous a reçus. Le mercredi, en Conseil des ministres, la question a été discutée et le vendredi, le courrier est parti au ministère des Finances. Et le dimanche était le jour du scrutin. La vérité, c’est qu’on est allés trop tard voir le Président« .

Et pour une issue favorable, il conseil, à cet effet, d’aller voir le Président Diomaye Faye qui, rappelle-t-il, « est le président de tous les Sénégalais« .

10 COMMENTAIRES
  • Zack

    Si tout les faits comme les patrons de presse sénégalaise le pays vas rester pauvre à vie, il faut payer 💰

  • Zack

    🔜👮🏾‍♂️Il faut payer, s’il y’a impôts c’est parce que il y’a eu encaissement💰💰💰 donc l’argent est passé où 🤷🏽‍♂️

  • Kenene

    Et maintenant. Sentv veut faire porter le tord au Pr diomaye

  • Babak

    Qu ils paient leurs arriérés
    Pas de pardon, l argent appartient
    au peuple sénegalais

  • Babak

    Qu ils paient leurs arriérés
    Pas de pardon, l argent appartient au peuple sénegalais

  • Babak

    Qu ils paient leurs arriérés
    Pas de pardon, l argent appartientvau peuple sénegalais

  • Bisbis

    Et tfm et walf ?
    Ils ne doivent rien ?

  • le peuple

    mais pourquoi ces corrompus ne veulent pas payer d’impots ? le president ne va rien faire pour vous car le peuple dit non je pense que vous devez demander au peuple pardon

    • lol

      ils doivent payer point barre…………………………..

  • Lambaye

    Mais les 40milliars c’est pour les sénégalais

Les commentaires sont fermés.