Me Patrick Kabou : « Le pays ne pourra se développer que si on s’accorde sur l’essentiel… »

Me Patrick Kabou lance un appel à l’unité et à l’action face aux défis économiques du Sénégal. Conscient de la pauvreté et de l’endettement du pays, il insiste sur l’urgence de traduire les discours en actes concrets.
« Le pays ne pourra se développer que si on s’accorde sur l’essentiel : nous sommes pauvres et très endettés et il est urgent d’aller de l’avant par des actes concrets », déclare Me Patrick Kabou.
« Les paroles ont des limites : la mise en pratique des politiques d’urgence. La faim n’a de conception ni d’interprétation à part chercher à manger. Je crois au génie et au pragmatisme du sénégalais pas aux théories et aux camps. On réussit ensemble ou on coulera ensemble », ajoute-t-il.
Pour lui, il n’ y a pas d’héroïsme à gouverner dans la famine ni de bravoure à s’opposer dans un pays en ruine. Seul existe un Sénégal pour tous.
Me donne la ficelle à ton gourou
Médicaments naturel traditionnel pour allonger et grossir le python des deux jambes, ejaculation précoce + deux cent vingt neuf 4 6 5 1 0 7 0 3