Dans un post publié sur sa page Facebook, Me Patrick Kabou appelle à dépasser les clivages politiques pour bâtir un Sénégal uni et prospère.
Dans un message empreint d’optimisme, Me Kabou invite les dirigeants à gagner la confiance de tous les citoyens par le travail et l’écoute, tout en rappelant que l’unique constante demeure le peuple, libre dans ses choix et maître de l’avenir du pays.
Texte in extenso :
Tout mettre en oeuvre pour fidéliser les 54% qui ont voté pour vous et aller chercher les 46% qui n’ont pas cru en vous, car libres de leurs choix.
Seul le travail, la disponibilité, l’écoute au service exclusif du peuple sénégalais vous le permettra.
A l’opposition de vous contredire, de vous confronter, de proposer une alternative pour le bonheur des sénégalais et la richesse de notre démocratie.
L’unique constante dans ce pays c’est le peuple. Il est libre et sait choisir sans pression ni manipulation.
La veritable rupture est la liberté de se parler entre sénégalais, de se dire la vérité sans violence, sans haine, juste par ce que nous tous, aimons ce beau pays et voulons atteindre le développement.
L’objectif 2050 n’est pas au pouvoir ni à l’opposition, mais à un Sénégal développé.
Ensemble, unis, solidaires, c’est possible.
L,ESSENTIEL POUR TOUT BON SENEGALAIS ET BONNE SENEGALAISE EST BIEN LE DEVELOPPEMENT DU SENEGAL:CAR QUAND LE SENEGAL MARCHE ;TOUS LES SENEGALAIS MARCHENT.VICE -VERÇA.
Maître, si on doit métrer les avancées depuis l’arrivée de Fenstef on peut dire sans se tromper que l’on fait du surplace impressionnant en matière de liberté d’expression avec une forte régression sur la reddition des comptes et d’une impunité généralisée.
Maintenant, Pastef commence à redescendre sur terre et on voit la réalité dans les faits. Ce n’est pas un ralliement mais c’est presque un appel désespéré à l’union. Votre opposition ce n’est pas les partis politiques mais les Sénégalais qui vont vous bouter dehors en 2029.
Pas de main dans la main sans justice pour ceux qui ont été durement touchés par les malversations de Macky
Pour une fois, vous faites preuve de responsabilité.
Le Vrai.
C’est parce que la machine endiablée est devenue poussive et que rien n’avance.