« Nous sommes dans une République et force doit rester à la loi et à la dignité humaine. On ne permettra plus à qui que ce soit de s’attaquer f-gratuitement à la Première Dame dans le but d’atteindre son mari. La plainte que nous allons déposer est une exigence républicaine. Que ces gens là sachent que nul n’est au dessus de la loi. La loi est impersonnelle et générale, et cette loi va s’exercer avec toute la rigueur nécessaire pour décourager des actes pareils. Ces jeunes là font partie de ceux qui peuplent la salle d’audience de la CREI et qui ont choisi leur camp. Que l’opinion ne se laisse pas manipuler. »
Et pour son avocat, les délits qui peuvent être imputés à ceux qui s’attaquent gratuitement à Marième Faye Sall sont nombreux. » C’est le délits de diffamation, de calomnie, de mensonge, de dénigrement systématique, et plus grave de diffusion de fausses nouvelles tendant à porter atteinte au moral des populations. C’est extrêmement grave. Et je pense que l’article 80 doit pouvoir s’appliquer », a fait savoir Me El Hadj Diouf.
allez maitre c com ca teuthie lene niome niepe. rebeus
oui sa ser vre
tu est un vrais con battart maitre diouf vous éte tres ingrat vous ne penser qu,a vous , au senegal tout ses maitre avocat corrompus ne servent rien pour le senegal , que leur intéret , pedophileque tu est ,tu oublier se que tu as fait en france , tu na pas de honte bande de con putte que tu est
fuck article 80 ak tribunal ferme ta gueul sal con… oubli k dieu ns jugera
ferme ta grande gueule
Et Viviane Wade? n’était elle pas une première dame.
Tais toi, DAME de compagnie!
Et c’est quoi le statut que les dames comme toi allez lui masturber.