Mbour : Un gardien de mosquée décapité

Un acte d’une barbarie choquante s’est déroulé ce samedi à l’aube dans le quartier Aynoumane, à Diamaguène Mboye (Mbour). Un gardien de mosquée, âgé d’environ cinquante ans, a été sauvagement tué alors qu’il tentait de repousser un voleur. Selon les sources de Seneweb, la victime a été décapitée.

Le drame s’est produit aux environs de cinq heures du matin. Un individu, identifié comme Bafou Diop, âgé d’une trentaine d’années et visiblement sous l’emprise de l’alcool, aurait tenté de s’introduire dans la mosquée dans l’intention de voler. Pris en flagrant délit par le gardien, une altercation s’en est suivie. Face à la résistance du vigile, le suspect aurait saisi une grosse pierre et asséné de violents coups à la tête de la victime, entraînant sa décapitation.

Le corps sans vie du gardien a été découvert quelques instants plus tard. L’horreur de la scène a profondément choqué les habitants du quartier. Alertés, les éléments du commissariat de Diamaguène sont intervenus promptement et ont interpellé le présumé meurtrier.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. jean

    Comment des coups de pierre sur une tête peut entrainer sa décapitation.

    Définition de décapitation : Trancher la tête de (qqn). ➙ couper la tête, guillotiner. Décapiter un arbre, en enlever la partie supérieure.

    Le niveau de français de nos  » journalistes »…


  2. ABT

    C’EST VRAI QUE LE VIGILE A ÉTÉ TUÉ , IL MORT QUE DIEU L’ACCUEILLE DANS SON PARADIS.

    MAIS COMMES DES COUPS DE PIERRE SUR LA TÊTE , PEUT ON PARLER DE DECAPITER?

    KHALASS CES JOURNALISTES.

    VRAIMENT AVEC LES ASSISES QUE PM SONKO A ANNONCÉ, IL FAUT SÉRIEUSEMENT ASSAINIR LA PRESSE ET TOUTE LA PRESSE


Laisser un commentaire