PUBLICITÉ

Drame à Kounoune : S. Ndiaye ébouillante sa belle-mère et lui fracasse la tête pour l’achever

Un crime d’une extrême atrocité s’est produit à la cité Mbaba Guissé, ce vendredi 15 mai au village de Kounoune, dans la commune de Bambilor.

La dame S Ndiaye qui entretenait des relations houleuses avec sa belle-mère Khady Diouf l’a d’abord ébouillanté alors que les fidèles musulmans s’apprêtaient à couper le jeûne.

Selon les premières informations, la victime qui criait de douleur pour appeler le voisinage à l’aide, a été achevée par son bourreau qui s’est servi du  lavabo des toilettes pour fracasser sa tête contre la cuvette en céramique avant d’utiliser les tessons pour la tuer.

Les voisins qui ont été alertés par les cris de détresse de la vieille dame Khady Diouf n’auront que leurs yeux pour constater l’irréparable qui venait de se produire. Après son acte odieux, S Ndiaye avait même voulu fuir mais elle sera vite rattrapée par des jeunes du village qui l’ont maîtrisé avant de la livrer aux gendarmes pour les besoins de l’enquête.

Aux dernières nouvelles, la criminelle n’en n’était à son premier coup contre sa belle-même. Car, l’on informe à Kounoune qu’elle aurait tenté une première fois de lui ôter la vie sans succès. Et depuis lors, les voisins avaient leurs yeux rivés en permanence sur tout ce qui passait dans cette famille.

Annonces

(3) commentaires

  • Khouly Beuth

    PAIX À SON ÂME ET QUE LA TERRE LUI SOIT LÉGÈRE AMINE. D’HABITUDE LA CITÉ DES ENSEIGNANTS EST CALME. SLT A MON AMI ASS BABACAR DE LA MÊME CITÉ.

    • Teuse

      yaawe khaana korgui dalaa diape.jl fau bien relire

  • Cheikh Amidou Toure

    où est son mari ? Ce qui est sûr, en le faisant elle avait perdu la tête. il faut qu’on fasse attention à la violence verbale qui provoque la violence physique