Braquage mortel à Keur Massar : De nouveaux éléments dans l’enquête

Un vigile du nom de Mbar Faye a été tué par balle dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 janvier 2023 par des cambrioleurs. C’était lors d’un braquage survenu à Grand Médine, situé a Keur Massar Sud.

Les faits

Selon les nouveaux éléments de l’enquête dévoilés par Libération, les pandores ont découvert que le gardien de la mosquée était dans le coup. La preuve ? Il était absent de son poste durant toute la nuit des faits.

Le lendemain aussi, il s’était enfermé dans sa chambre qui est dans la mosquée au motif qu’il est malade. Muni d’autres renseignements, les gendarmes ont procédé à son interpellation.

Des munitions

La perquisition effectuée dans sa chambre a permis de saisir 16 munitions de 5,56 mm et deux gilets phosphorescents comme ceux que portaient les malfrats.

La poursuite des investigations a conduit les pandores dans un bar situé à Keur Moussa où 5 autres présumés membres du gang ont été arrêtés. D’après les investigations, ces derniers étaient sur les lieux du crime, le soir des faits.

2 COMMENTAIRES
  • boubs

    maachalah, bravo à nos forces de défense et sécurité.

    • Pape ndour

      ils sont trop fort quand ils veulent travailler,mais malheureusement ils ont un chef général de la gendarmerie qui deumeure de sucė les couilles de Macky Sall pour ses propres intérêt et nos braves éléments dans les rangs,ils ont que leurs salaires et même qui les suffisent même pas!
      Moussa fall redressé vous le régime est fini 2024 est presque arrivé tu risques non seulement d’être radié de la gendarmerie mais aussi tu sera emprisonné avec tes tueries de Fulbert sambou et didier deux bon soldat qui travaillé pour le pays mais walahi tu vas payé ses deux en attendant d’autre que toi et Macky Sall vous l’avez déjà preparė.

Publiez un commentaire