Publicité

Mbour : Il bat à mort sa femme qui refusait de se donner à lui

 Dans la nuit du 28 au 29 septembre dernier, le couple qui loge à Darou Salam, dans la périphérie de Mbour, a eu une altercation, nous apprend l’As quotidien.

Ndiaga, voulant satisfaire sa libido, s’est heurté au niet catégorique de son épouse. L’homme tente le forcing, mais la femme lui oppose une résistance farouche. Excédé, Ndiaga se déchaîne sur son épouse et la roue de coups jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse quelques minutes avant de reprendre connaissance. Evacuée au centre de santé de Téfess, les toubibs ordonnent son évacuation à Dakar puisque son état de santé était préoccupante. Au bout de trois jours d’hospitalisation, la dame décède. Ndiaga est ainsi arrêté et placé en garde à vue. Ndiaga Bèye va être présenté au procureur de la République ce vendredi. Son épouse a succombé aux blessures qu’il lui a infligées après son évacuation à l’hôpital de Fann.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Ndeye

    Les hommes dal gnigui nonou rak ils croient q une femme est faite juste pour etre baisée à chaque fois que ça leur

    chante. Si non c insulte et coups wayé yow mom pri

    sonier y a gui laye khar baisè sa boune ba gua khar bonn shim


  2. ama

    il faut appliquer la loi du talion œil pour œil,dent pour dent , peut être c’est un drogué ou un malade mental ; c’est pourquoi les femmes doivent faire très attention avant de consommer le mariage ; un jugement sévère voire peine capitale obligatoire


  3. mario

    beaugar tu nous amerde d’apres tout amga deer di justifier ce pauvre batard fan la yalla wakhni dagay soumettre wala niou raye la c’est de la foutaise


  4. beaugars

    avant de polémiquer il faut chercher d’abord qui est fautif et c’est la femme car la femme doit se soumettre entièrement à l’homme.


  5. Amina

    Cher journaliste. Le mari lui a inflige ces blessures avant ou après son évacuation à l’hôpital ?


    En tout j’espère que nos juges auront cette fois les vraies coquilles d’infliger une peine à perpétuité à cet ignoble assassin.


    Chaque fois que la victime est une femme, et qu’il s’agit de cul, le coupable n’a pas à se fatiguer car il prendra une petite peine ou une amende


    D’ignobles assassins épousent des petites filles de 12 ou 13 ans, les tuent en voulant les baiser par la force, ou en les mettant enceinte à pareil bas âge.


    D’ailleurs je suis certains que cet article ferait 1 mois en une de ce site, il ne recueillera pas plus de 5 commentaires car c’est aussi encré quelque part dans la tête d’une bonne partie des sénégalais que y’a rien à signaler quand quelqu’un tue sa femme parce qu’elle ne veut pas coucher un jour, ou bien qu’une fillette de 13 ans meurt parce que ne supportant pas les assauts d’un salopard de mari de 40 ou 50 ans.


    Triste Sénégal


    Amina


Laisser un commentaire