Publicité

Elle tue son mari pour les "beaux yeux" de Jojo, dans "Wiri Wiri"

C’est dans la stupeur que s’est réveillée la population de Darou Tanzil, Touba. En effet, une dame âgée de 35 ans a poignardé son mari à cause de « Jojo », de la série Wiri wiri.

La dame Fatou Ndao a abrégé, ce 19 juin, la vie de son mari. Pour cause, une banale dispute sur le comportement de Jojo envers Soumboulou. En effet, la dame, après avoir regardé sa série préférée, aurait fait des remarques qui n’ont pas plu au mari du nom d’Assane Guèye. Elle serait allée voir ce dernier lui lancer des piques sur la façon dont Jojo traite Soumboulou. « Vraiment Jojo est le mari idéal, que toute femme au foyer rêve d’avoir à ses côtés. La façon dont elle cajole sa femme Soumboulou est unique en son genre et appréciée de tous » aurait-elle lancé à son mari.

Publicité

La réponse de l’époux ne s’est pas fait attendre. Très remonté contre sa femme, il réplique, « de la manière dont tu me raconte Jojo, il ne te reste plus qu’à aller coucher avec lui« . S’en est suivie une violente altercation. Et selon Fatou, son mari lui aurait asséné des coups qui l’aurait poussé à lui donner le coup fatal. Elle ramasse un couteau qu’elle plante dans le ventre de son mari qui succombera à ses blessures à l’hôpital Matalaboul Fawzeini de Touba. La dame sera déférée au parquet de Diourbel pour coups et blessures ayant entraîné la mort.

Dans le même thême

73 commentaires

  1. Golas

    c’est bien dommage ce qui est arrivé à ce couple. mais moi j’appelle ça de l’idiotie pure et simple. se tuer pour des personnes qui ne vous connaissent même pas


  2. diop

    wiri wiri bougnou setane bâ pare beugua Ray sene dieukeuryi pour niou y roye si niom au contraire même Jojo si bopam dundul d’un du bi teathtre kessela ma kha la teathre amatoul legui amour rek laniouy jouer


  3. bouldoff

    Dans les années 80, le duo Babacar Diagne et Elisabeth Ndiaye qui présentait le JT de 20 Hrs a été l’origine d’une séparation d’un couple. Le mari appréciait Elisabeth et la femme était sous le charme de BaBACAR Diagne.;;;; Devinez la suite


  4. ibrahima

    mon cher senegal ou vas tu je te rappele que t’as devié ton chemin depuis et ce fait le confirme….vous les spectateurs de ces telefilm vous pensez que vous avez en face des personnages reelles vous pensez que se sont les comportements des senegalais que l’on vous donne …detromper vous ils vous l’heur ils vous trompent reste sur vos gardes ce n’est pas de la realite c’est du pire mensonge


  5. GUEYE mr

    je felicite tous les acteurs qui ont participe dans WIRI-WIRI.cette serie est suivie par 80% des senegalais.c’est une fierte nationale.cette serie est du meme rang que(isawara – mari mare – mademoiselle etc)continuez vous etes sur la bonne voie.vous etes de vrais professionels.


    • khalifa

      Non mais tu veux rire ? wiri wiri une fierté sénégalaise ? des micro qui traînent partout, des mauvais sons, avec un scénario pitoyable qui va mettre en exergue deux frères qui se sont tapés à tour de rôle la même femme… teussss… faut pas rigoler avec les gens. Les sénégalais ne sont pas bêtes toi aussi. Ils suivent certes mais rien de plus.


      • Moussa

        Je suis d’accord quand tu dis que le scénario est nulle et que le concept est  » copié / collé  » mais je te rectifie : Les sénégalais sont très bête. I’m telling you !


  6. sakho

    je ne regarde pas la série comme une petite accro qui accourt à chaque fois que ça commence mais parfois, il arrive que ça commence et que je sois devant la télé avec ma famille alors je regarde et je dérange tous le monde à poser des questions. J’aimerai dire que le Sénégal est un pays pauvre et que certaines signes de richesse, d’extrême bonheur, d’amour, d’épanouissement que ces séries nous font découvrir dans le petit écran ne sont pas une réalité. Certaines femmes frustrées de leur ménage et malheureuses dans leur foyer regardent ces séries et si elles ne sont pas conscientes qu’il s’agit d’une FICTION et que leur sentiment d’envie est plus fort que leur sens d’analyse de réfléxion, et bien, tout naturellement, elles vont croire que « oui, j’aimerai un foyer comme ceci comme cela ».

    Au Sénégal, on a trop tendance à faire ces confusions. souvenez vous ce qu’a subi Azou le beau quand il avait joué le role de l’homosexuel. Maman jolie quand elle avait joué le role de la lessbienne. Ces personnes ont vu leur vie basculer tout simplement pour des choses qui n’existent pas (fiction, rôle, PERSONNAGE ET NON PERSONNE »).

    Les séries aussi, c’est du n’importent quoi: voitures luxueuses, maisons luxueuses, femmes dépigmentées, cheveux n’aturelles qui arrivent jusqu’aux fesses… mais ça est-ce que ca éduque plus que ça ne détruit?

    franchement, il faut revoir tout celà


  7. khoul

    problem bi moy Senegal da nio meuna wané nouniou meloul ,wala feenial lounou amoul. on aime aussi vivre au dessus de nos moyens . di saggou rek.

    Li diap femme bi ba mou ray dieukeureum moo diap ces jeunes jeunes qui meurent à la mer en voulant aller en Europe . Simplement pcq les modou qui reviennent de la bas leur font miroiter une vie de reve qu ils ne vivent ps en realité .


  8. Maman Oumou Khaïry

    Il faut vous ressaisir et encourager des sénégalais qui osent entreprendre au lieu de les décourager. Si ce sont des telefilms qui nous influencent, nous épousent à être envieuses où minimiser nos époux pourquoi on n’a pas encore vu une femme qui exige de son mari qu’il lui chante des chansons indous ou leur fasse une sérénade comme on le voit dans les films brésiliens ? Ce téléfilm nous relaxe après des journées de dures labeurs, on en a besoin. CE N’EST QU’UN FILM !!! de grâce encouragez les belles initiatives locales au lieu de les charcuter. Pourquoi on a salué la venue de l’actrice indou VAIDEYI avec un accueil populaire que tout le monde a magnifié au point qu’un opérateur lui fasse faire la pub de son épice ? c’est parce que c’est une étrangère ? De grâce, il faut encourager les honnêtes compatriotes qui cherchent à gagner leur vie avec honnêteté. C’est malheureux ce qui c’est passé, mais un COUPLE DOIT S’UNIR PAR AMOUR ET NON PAR INTERET. DONC LES FEMMES DOIVENT SE SUFFIR A CE QUE LEUR DONNENT LEURS EPOUX; IL Y A DES EPOUX QUI ONT LES MOYENS, QUI SONT GENEREUX, COMME IL y A DES EPOUX QUI NE SONT PAS RICHES MAIS QUI SONT AFFECTUEUX.LA TERANGA EST BIEN SENEGALAISE.


  9. Cissé Madamel

    TOTALEMENT D’ACCORD avec Sofess. Il a bien évidemment beaucoup de Jojo au Sénégal mais juste que affaire bi chance leu pour moi et chaque femme avec l’homme qui partagera son destin. Mais Cette histoire montre parfaitement que beaucoup de femmes sont tellement négligées par leurs maris et qu’elles n’ont même plus le minimum d’attention dans leur ménage donc raison pour laquelle ces histoires d’amour les font rêver.


  10. mami

    arété de révé lé fiy sé genre dhomm nexiste pa au senegal dailleur jojo mem né pa comca pourkoi il a divorsé avec sa fem selemen apré 6mois de mariage sil avé traité sa fem la mem facon dont il traite soumboulou kone douko fassé donc descendé sur terre lé fille li film késsé la


  11. mia

    non chealsea dal ya con on parle de mort et toi tu nou parle de tfm mo bari dolé yaw é ce k nitt ngua ahhh non vremen amna gnou yeugoul fouye métti


  12. sofesss

    arreter d dire un mari comme jojo amoule senegal sama dieukeur kome jojo chaque jour manikoo sa jumeaux mo gui ni laf thiat………


  13. Inspector

    Mane vréma douma sétane sèri yi dah sen dohaline pour mane hol louwoul sah. Té mane loudoul yak sounou société mane jissouma si séri you xéwi té makoy dég bou ma yakar day défar. Loumouy yak mo eupeu fape si solo, si wax,… mei di diangal nit yi ay péhé bandi,ay dil, ay barane n’importe quoi


  14. Dikha

    Pr mw la dame a commit une faute grave meme si c t une realite c pas une raison pr k elle attak son mari.dafa doylou woul rek.doylou moy richesse.nit dafay sante yalla mais si son mari nepa romantique mou mougne rek khamni seuy diamou yalla la yalla dinako faye euleuk.dieukeur daal sangue la ken douko foyer.meunone na nekhal seuyame selon la personnalite de son mari et ses moyens.keur sou nekher jigene la.


  15. Dikha

    Iblis mi beuri dooler .jigene gni tamute naniouy sante yalla te doylo li sen dieukeur yi ame.yalla yamalewoul weurseuk yi.goor yi tamite ame yeurmander.man de damanane seuy dafa wara nekh mais daal li khew leguu ken khamouko jiko yi yakhouna trop.


  16. Biba

    @deugueu nekhna cette femme qui a tué son mari a cru peut-être que des maris comme jojo existent ici au sénégal. alors qu’elle vient de le tuer parce qu’il n’était pas jojo. Ce meutre n’est pas la faute des acteurs de wiri wiri mais il faut avouer aussi l’absurdité de ce feuilleton qui transmet l’image de l’homme parfait qui n’existe pas au sénégal et nulle part au monde.


  17. fa

    merci milow jaim bocou la serie mé jojo il fait trop revé aux femmes alor k nous savons tous la realité k sé genre dhomm nexist pa aux senegal walabok guisssa goumako


  18. MOZ

    Voila pourquoi il faut instaurer la peine de mort au Sénégal. Elle a commis un double délit d’abord elle provoque son mari ensuite elle le tue


    • HateMacho

      En quoi c’est une provocation de dire que tel ou tel est un mari idéal?! Un homme qui est capable de violenter sa femme pour de telles âneries mérite son sort. Dans une république où régnerait une justice digne ce nom: légitime défense! et on tourne la page…


  19. mami

    ndeysan c sûrement vrai moi g regardé 1e fw la série pask j’entendais plein de choz sur el mai les fille confondent le cinéma et la réalité le pire c’est kel croi vraiment k ça existe mdr


  20. mami diop

    mais tout ça n’est pas la faute des acteurs il ne font k du theatre pour distraire les gentet c’est pas la realité alors pourkw les sénégalais s’attardent sur ça au point de se tuer chere population regardons la realité en face ses choses sont des banalités une femme qui tue son mari a cause de wiri wiri sé vraiment triste pour ses sénégalais ki ne refléchissent!!!!!!!!!!!!!vraiment dommage


  21. Deugeu nekhna

    Pauvre sénégal que des ânneries. tous les jours là à rabâcher comme quoi wiri wiri est la réalité sénégalaise, jojo est le mari idéal et patati et patata. Au contraire ils sont très très très très loin de la réalité sénégalaise. Un mari qui fête un anniversaire dans un stade, qui achète deux voiture en même temps pour sa femme, un homme qui commets des crimes aux états unis et qui vient changer d’identité pour avoir une entreprise au sénégal aidé en cela par un avocat véreux et peu digne de foi; avec un père lui aussi assassin et je pourrai en citer tant et tant d’exemples. Il suffit de se poser quelques questions pour se rendre compte que l’histoire même de film est illogique. Pour ma part je n’est jamais vu un film aussi nul produit au sénégal. Dinama nekh était plus concret.

    Si c’est ça la réalité sénégalaise, elle en est très éloignée. ce n’est juste qu’un film indou où la seule chose qui rappelle le sénégal est le wolof dont on y parle.


  22. Mame dior

    c’est n’importe quoi. les acteurs de wiri wiri nous parlent de ce qui se passe chez nous, sont polis, bien éduques, et nous font aussi rêver. au lieu de deplorer ce meurtre, vous tapez sur les innocents. wiri wiri a été un prétexte c’est tout. combien s’entretue après la série Les Experts ou Derick. Non mais…


  23. edenpark

    seytane daale moo bari doolee. Nos hommes sont des machos la plupart du temps. khamouniou nekhal djiguene. ils sont tous pareils. que les meufs arrtent de se faire des films dans leur tte. C’est dommage, n est ce pas?


  24. Milow

    Il faut que les acteurs de la srie de wiri wiri savent que beaucoup de gens leur suivent et ne doivent pas en consquent essayer d’aller au del de la ralit sngalaise parce que pas mal de jeunes, des enfants, des responsables de famille.. Rester au Sngal mais pas essayer de faire ou de copier les occidentaux pour valoriser leur produit


    • Thialky

      Toi qui a tué ton mari, khana tu ne sais pas que jojo a divorcé de sa femme dans la vraie vie ??? Non mais c’est n’importe quoi. Aucune fille ne parle du caractère criminel de jojo. Tous parlent de ses cadeaux et de ses Teranga. on ferme les yeux sur le passé. Toutes des matérialistes.


Laisser un commentaire