Mberry Sylla : « Le pays marche résolument vers l’émergence… »

« Il faut toujours mettre l’homme qu’il faut à la place qu’il faut…« , reste convaincu le député Mbérry Sylla. Le parlementaire s’est réjoui de la façon dont le président Sall a géré la pandémie au Sénégal, mais aussi reste optimiste face à une « bonne récolte« , cette année, avec les fortes pluies.
Mberry Sylla estime que le Président Macky Sall « est un bon manager, un très bon gestionnaire qui parvient, toujours à de bons résultats…« .
La « preuve »…
D’après lui, la façon dont le chef de l’Etat a géré la Covid-19 au Sénégal, est « à saluer« . En veut-il pour preuve « les fortes pluies notées au Sénégal. C’est la preuve qu’après la pluie, bientôt le beau temps. Et la pandémie ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Mais surtout un grand bonheur pour les agriculteurs qui, sans aucun doute, auront une bonne récolte… Et le président a mis à leur disposition les moyens qu’il faut pour y arriver. Raison pour laquelle je félicite son excellence Macky Sall« .
Abondance…
« Il pleut partout. Et c’est ce que recherchaient les paysans. Et je pense qu’on aura une abondance en arachide, entre autres cultures. Et tout ceci par la grâce de Dieu… Malgré la Covid, nous allons de plus en plus vers l’émergence tant souhaitée par le Président Macky Sall qui a, très tôt mis à disposition semences, engrais, etc. J’ai effectué des visites dans certains villages. Et les populations ne se plaignent pas. Ceci aussi, grâce à son ministre de l’Agriculture qui ne cesse de mettre en oeuvre ses directives…« , se félicite Mberry Sylla.
Plan Orsec…
Toutefois, il regrette les inondations notées partout dans la capitale et compatit en la douleur des populations impactées. Mais, tient-il à préciser que « les réalisations du président Macky Sall dépassent de loin l’entendement, contrairement à ce que les gens ne le pense. Et les inondations sont des événements regrettables et je réitère mon soutien à l’endroit des impactés. Et j’en suis sûr qu’avec le plan Orsec déclenché par le chef de l’Etat, ces inondations seront bientôt rangées aux oubliettes. Nous, dans le monde rural sommes satisfaits de ces pluies à cause de notre semence…«
Mr vous êtes un grand imbécile, un vrai moutons , vous êtes pitoyable vous êtes servile comme un esclave face à votre maître.
Vous êtes la honte du Sénégal !!!
En plus vous êtes un incompétent notoire.
Le pays marche à mon avis toujours vers l’emergency ». Regardons nous un peu dans le miroir.
Mr Sylla De deux choses l’une soit vous ne savez pas ce que signifie émergence ou vous vous foutez des sénégalais. Quand même vous n’êtes pas député pour rien. Vous mentez sans retenue t fenn dafa aram .nitt kou bonn nga ,amouloo Jomm . Vous mettez 750 milliards pour régler un problème ,ce même problème reste entier ou empire , manam xaliss bi dafa dem ci séni poss wala ci comptes bank yi ? Lolou sacc la toud.
Du n’importe quoi
Aller vous faire foutre
Ce mec est deorienter
Il ne sait même pas que les fortes pluies sont la résultante du quasi arrêt de l’activité notamment industrielle au niveau mondial et de ce fait la nature reprend ses droits avec une forte pluviométrie prévisible (gouverner c’est prévoir …..)
Deguel ki ????????????
menteur imbécile
On parle de sortir de la crise COVID-19 lui il parle d’émergence quelle honte!!!!!
Gniii akka gnoo gnakk diom. Heureusement que le ridicule ne tue sinon hein…………
Ridicule
Le ridicule ne tue pas,
Le ridicule ne tue pas, pauvre ce genre sur terre