Publicité

Abdou Mbow à Serigne Moustapha Sy: "ses propos ne font pas avancer le pays..."

Serigne Moustapha Sy qui n’a pas voilé ses menaces à l’encontre du président de la République, Macky Sall tant sur le domaine mystique que sur sa station présidentielle, a trouvé du répondant en la personne du porte parole Abdou Mbow.

« Depuis 2012, Macky Sall ne fait que se soucier des problèmes des sénégalais. Son quotidien, c’est d’améliorer le bien être des populations et ces dernières le lui rendent bien en lui faisant confiance. L’éducation, la santé et l’environnement des affaires ne souffrent d’aucune imperfection », argue le porte parole de l’Alliance Pour la République (Apr).

Publicité

A l’en croire, les propos du marabout ne sont pas à tenir en compte: « Cela ne nous intéresse pas, ses propos ne font pas avancer le pays et nous nous concentrons à l’essentiel », clôt-il le débat, sur les ondes de la Rfm.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Adji

    Réponse Guorgui

    Abdou mbow defoulla dara!!!

    Boy mérré kagnn mérréll sa wadji bi ngua hamni torokhaal nallenn ak senni mbokou talibe yeuup……

    Li mou yahh khaleyyi sahh hamnagnou dou deugueu……


  2. matekooye

    peut etre que c les propos de l’autre qui disait y a jamais 1 sans 2 qui font avancer le pays bande de fumiers… louleen arranger rek domou saarap ndeyam yi


  3. Abdou a bien le droit de répondre et sa réponse est on ne peux plus polie

    C’est à m

    Au marabouts qu’il faut faire la morale rien qu’à lorsque l’on descend dans l’arène politique faut s’attendre à toi


  4. قال اللّٰه تعالى : قل لن يصيبنا إلا ما كتب اللّٰه لنا هو مولانا و عاى اللّٰه فليتوكل المؤمنون.

    ALLAh le très haut dit dans son Coran : ( dit , rien ne nous arrivera que ce qu’ALLAh a dèja prescrit sur nous …)

    Donc ne peerdez sur ses paroles qui ne fondent sur rien que des blablas rèk


  5. Ngary1

    Lii mo laye wane ne senegal nite gni yewo gou niou toujour nelaw rek fii la wakhone ne bou niou teudie khalifa sall dinane ma teudiale te ba legui mingui thi biti senegal nite gni jamais gnou yewou


  6. Ndiaye

    Abdou Mbow, a t’entendre parler tout marche dans ce pays. Ko yapp.la santé à un cancer en phase terminale, l’école mom n’en parlons même pas, les affaires du président et de sa famille marchent et les interet des grandes multinationales françaises, pour nos PME ET PMI elles sont à l’agonie. Topal feulé ngay nirou djinakh ak sa touti way.


  7. Lodia

    Il a raison en disant ses balivernes ce marabout ne respecte même pas les sénégalais. Donc c’est lui qui guider citoyens mystiquement à sanctionner un président de la république. C’est de la vanité et de l’arrogance.


Laisser un commentaire