Les membres du F24 ont fait face à la presse ce lundi. Une rencontre lors de laquelle ils ont annoncé le lancement du « dialogue du peuple ».
Manifestation de la vérité…
Ainsi, des débats seront organisés sur des thématiques et par la publication de Var et vidéos dans le but de contribuer « à la manifestation de la vérité sur le troisième mandat et sur la justice à deux vitesses à l’origine des tensions qui sapent les fondements de notre cohésion nationale« .
Appel du F24…
Et d’après la coordonnatrice de la plateforme, « pour dénoncer la coupure injustifiée du signal de Walf TV, le blocus illégal du domicile de Sonko, l’embastillement abusif de journalistes de personnalités politique et de citoyens innocents, pour réclamer la libération immédiate de tous les détenus politiques et la cessation des poursuites judiciaires visant la liquidation d’adversaires politiques gage retour à une paix durable, F24 appelle les Sénégalais à célébrer ensemble le 23 juin dans la communion des coeurs. Une synergie avec la coordination des associations de presse (CAP) est vivement attendue« .