Appel au Dialogue : Le F24 brandit un non catégorique…
Face à la presse, ce mercredi 3 mai, le mouvement des forces vives du Sénégal dit F24 a rejeté l’appel au dialogue lancé par le Président Macky Sall. Le vice-président dudit mouvement, Aliou Sané et Cie estiment que les priorités sont ailleurs.
La guerre lancée
« D’abord, de quel dialogue il s’agit, on n’en sait rien. De toute façon, nous ne sommes pas concernés par ce dialogue. Nous avons appelé à cette conférence de presse pour parler de la chose qui nous préoccupe le plus. C’est de faire face au régime du Président Macky Sall pour lui dire que cette volonté de briguer une 3e candidature que les Sénégalais s’y opposeront de la façon la plus ferme« , a déclaré Aliou Sané, vice-président du F24.
Non au 3e mandat
Selon eux, la priorité du F24 n’est pas de répondre à une quelconque concertation avec un pouvoir qui « bafoue les libertés individuelles et collectives« , mais de lutter contre les velléités de troisième candidature du président Macky Sall.
Manifestation…
Dans la foulée, le F24 a annoncé le lancement prochain de son plan d’action de lutte contre le troisième mandat. Ce sera au cours d’un rassemblement qui se tiendra le vendredi 12 mai 2023 à la place de la Nation, symbole du combat acharné mené par le M23 (dont Macky Sall était membre) contre la troisième candidature de Wade en 2011.
ils se leurrent entre eux , chacun a son agenda en plus y a toute la poubelle de dans.
beaucoup d entre eux sont des mercenaires politiques, des subordonnes de sonko et lobbistes.
Tous les politiciens en perte de vitesse se refugent de dans.
Vous etes des farceurs
Ils sont cons dans la mesure où les décisions qui seront prises vont s’appliquer à tout le monde.
Si c’est le statu-quo, vous serez toujours perdants car bon nombre d’entre vous n’auront jamais les parrainages nécessaires.
Cou Guede sa Yaya aye bouyakai maye le niaikh
Bravo les gars seule la lutte libère et Macky ne connaît que le rapport de force or c’est un paranoïaque qui se cache derrière ses juges corrompus et ses forces de défense pour faire sa sale besogne. C’est un imbécile de la pire espèce.
Et Khalifa sall alors.Kou gedd sa yaye maye la ….😂😂😂
Les Sénégalais oublient toujours que macky a dit que la mort est plus douce que de perdre le pouvoir macky est dans sa logique c’est pas avec le bavardage inutile que macky va quitter le pouvoir il vous l’a dit ! .
Seule la lutte LIBERE,sachez le, un patriote francais depuis Nantes qui vous soutien.