En parallèle au dialogue national initié par le Président Macky Sall le 30 mai, les Forces vives de la nation (F24) vont organiser un format d’échange avec la population. Le F24, composé de 117 partis politiques, organisations et personnalités indépendantes pour lutter contre la 3e candidature initie le « dialogue avec le peuple ». Il se tiendra donc le 30 mai 2023 à 15 heures. Seulement que la salle de conférence de Fun City ne peut plus recevoir ces leaders de F24.
Le Coordonnateur Aliou Sané et ses camarades avaient réservé la salle de conférence du restaurant FUN CITY sur la VDN. Mais, le responsable du Mouvement Y’en A Marre vient de notifier aux leaders de F24 que ladite salle n’était plus disponible pour les accueillir. « Fun City nous dit que sa salle n’est… plus disponible pour nous accueillir! », soutient-il.
Il revient à la charge et annonce déjà de bonnes nouvelles : « Que de bonnes suggestions reçues de concitoyens depuis que Fun City nous a fermé ses portes ! Pécum Senegal ».
Pour l’heure, le nouveau lieu de ce « dialogue avec le peuple » n’est pas encore déterminé.
vraiment on assiste à une dictature rampante et le peuple ne l’acceptera pas macky dégage
Ta gueule toi et ceux qui sont avec toi et ton leader fumiers rambathe bande de moutons