Publicité

Mame Mbaye Niang: "Karim ne peut être amnestié..."

La libération annoncée de Karim Wade continue d’alimenter les débats. Chacun y va de son commentaire, si certains sont favorables à sa libération, d’autres dénoncent une justice à deux vitesses. Selon le ministre de la jeunesse Mame Mbaye Niang, il faut éviter les amalgames autour de cette possible libération et se limiter à la déclaration de Macky Sall selon laquelle, Karim Wade sera libéré avant la fin de l’année:

« Tout a été clair et je pense qu’il faille mettre un terme à cette polémique malsaine que les gens veulent installer. Il n’y a pas d’amnistie, il n’y en aura pas, il ne peut qu’y avoir de grâce présidentielle. Je rappelle que 5600 sénégalais ont bénéficié de la grâce présidentielle depuis que Macky Sall est arrivé au pouvoir. Le 4 avril dernier ce sont 585 prisonniers qui ont bénéficié de la grâce présidentielle. Maintenant, pourquoi s’offusquer que Macky Sall accorde la grâce présidentielle à Karim Wade? » a confié le ministre de la jeunesse à nos confrères de L’Observateur.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. charles

    MONSIEUR LE PRÉSIDENT JE VOUS FAIS CETTE DEMANDE:APRÈS LA LIBERATION DE MONSIEUR KARIM WADE POUVEZ VOUS NOUS MONTRER UNE SEULE PREUVE QUE MR WADE EST BIEN AUTEUR DES FAITS QUI LUI SONT ATTRIBUES. MERCI MONSIEUR LE PRÉSIDENT.


  2. asamb

    C aussi votre opinion que vous exprimez comme tous les autres. heureusement que cela ne dpend de vous. ni la grce, ni l’amnistie. Avec tout ce que vous aviez dit vous sur marin, son pre, le pds. vous voici l maintenant. etes-vous la voix de son matre Mr? Cela ne vous honore pas vraiment. Et l’histoire retiendra de vous tt cela. ndeyssane. adinaa goude tank. defal dank mbaye.


  3. GM

    Yeinn dou ngueine ay gor sakh ! Hana Karim rek mo nek ci kasso bi ? Karim mo leine gueunn liguey nday hana ? Yeimei ngueine lole! Dem leine ligueyi mo gueunn nak !


  4. deugg

    S’il ne peut être amnistie vous ne nous dites pas quelle preuve vous avez de toutes ces accusations. Pas affolement. On libère Karim on efface tout et on tourne cette page ! Y en a marre avec vos deux pas en avant et trois en arrière !


  5. kadija

    Il est arrogant cet arriviste de Mame Mbaye Niang…..Quel est son parcours politique? Moi je ne vois pas ce qu il a fait pour mériter les responsabilites qu il a. Quelqu un peut il éclairer ma lanterne?

    En tout cas il a trop de pouvoir a mon gout. Libérez Karim maintenant il ne faut pas parler de fin d’année…..Pas de WAX WAXEET encore…..


Laisser un commentaire