Mame Mbaye Niang : « 7 ans qu’on m’accuse (…) Mais jusqu’à présent ils continuent de polémiquer… »(Vidéo)

Mame Mbaye Niang était l’invité de l’émission « Faram Facce », hier, à la Tfm. Le candidat pour la Ville de Dakar et leader de la Coalition « Sénégal 2035 » est revenu sur les enjeux de ces élections Locales, mais aussi sur les motivations de sa candidature.

Diouf Sarr…

Le chef de Cabinet du Président de la République qui est largement revenu sur son programme, n’a pas, comme à son habitude, raté le candidat de sa coalition Bby, Abdoulaye Diouf Sarr. Mais aussi la bénédiction ou non de son leader, Macky Sall, afin qu’il puisse briguer un mandat pour la mairie de Dakar, objet de toutes les convoitises.

Fonds de campagne…

Il s’est, aussi expliqué sur les fonds utilisés pour sa campagne électorale, au moment où certains l’accusent de détournement dans l’affaire Prodac. Ses accusations à l’endroit du leader de Rewmi, Idrissa Seck, entre autres sujets, ont été débattus dans cette émission… « 7 ans qu’on m’accuse. Celui qui était en charge du dossier (Amadou Ba) a parlé récemment. Mais jusqu’à présent ils continuent de polémiquer. Si (j’avais détourné), je n’allait pas démissionner« , s’est-il dédouané.

Regardez 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire