Mame Mactar Guèye à Cheikh Yérim Seck : « Boniou togné digua si beug guéneu mou teu leu… »

La riposte de Mame Mactar Guèye, Vice-président de l’Ong Jamra n’a pas tardé suite aux allégations du journaliste, Cheikh Yérim Seck qui l’accuse d’avoir publié une discussion secrète avec Cheikh Ahmed Cissé.

« Tu racontes des contrevérités et je te défie de sortir un enregistrement ou un texte qui prouve que j’ai exposé sur les réseaux sociaux le contenu de mon échange avec Cheikh Ahmed Cissé », déclare Mame Mactar Guèye.

Le vice-président de l’Ong islamique Jamra prend à témoin El Hadji Assane Gueye de Rfm. C’est lui qui l’avait invité dans l’émission Yoon Wi.

Pour Mame Mactar Guèye, Cheikh Yérim Seck est un habitué des faits, pour avoir réussi à se bâtir une triste réputation d’un « Lucky Lucke de la plume », prompt à tirer à boulet rouge sur toutes initiatives d’alerte et de sensibilisation à l’actif de Jamra surtout « soucieuse de la protection des couches vulnérables, notamment les filles mineures, souvent des proies de prédilection de prédateurs sexuels sans foi ni loi ».

Regardez !

https://youtu.be/WxgfyqqPjsY

3 COMMENTAIRES
  • Diandy

    ha Mactar est fâché deh!!! il ne fallait pas commencer CYS! effectivement il était curieux de faire référence à une affaire jugée dans une conférence de presse liée à la sortie d’un livre sur Maky Sall. Un manque de rigueur inhabituel de CYS qui n’a pas résister à l’envie de rétablir sa vérité relative à sa vie conjugale ! Quelle rapport avec le livre sur le Président ? Sans faire de la psychologie de comptoir, CYS à force de singer les politiques donne l’impression de commettre un acte manqué. De manière subliminale il se verrait à leur place comme pour indiquer leurs minables limites ! C’est sa leçon d’humilité…la mégalomanie ne l’étouffe point ! et sur ce point ils sont en accord !

  • dokh

    ce Mame matar nous tympanise avec ses sorties

  • Bad boy

    À mon humble avis ce ne sont pas eux qui sont dérangés du cerveau mais vous qui les écoutez vous devez aller consulter

Publiez un commentaire