Remous à Jamra: les propos de Mame Mactar Gueye remis en cause

Le Directeur exécutif de l’Ong islamique Jamra est en ébullition.

Bamar Guèye conteste la sortie de Mame Mactar Gueye sur les arrestations ayant suivi la publication des résultats de l’élection présidentielle.

Dans sa livraison du jour, L’Observateur, Bamar Guèye précise que Jamra n’est pas engagé par les propos de Mame Mactar Gueye.

« La sortie de Mame Mactar Gueye n’engage pas Jamra. Car, depuis le décès de Abdoulatif Guèye, l’Ong est managée par une Direction exécutive et un Conseil consultatif dirigé par Imam Ousmane Samb. Toutes les décisions sont prises à l’unanimité pour éviter que l’Ong soit instrumentalisée ou déviée de ses objectifs », dit le directeur administratif.

1 COMMENTAIRE
  • boulibay

    Mr Gueye toi tu nous pompe l’air moi je trouve au contraire que ceci est un message aux parents pour eduquer leurs enfants à ne pas commettre ces sauvageries et aussi des leçons de morale pour tous hommes mariés et femmes de vie et de mœurs légères et mal élevées en plus.Maintenant c’est au chefs de familles hommes et dames de décider de comment traiter ce genre de film chez soi avec ses enfants en âge d’être éduqués

Publiez un commentaire