PUBLICITÉ

Madické Niang exclu du Pds par Abdoulaye Wade dans les prochaines heures…

Abdoulaye Wade, madické niang
Madické Niang exclu du Pds par Abdoulaye Wade dans les prochaines heures…

La volonté persistante de Me Madické Niang de se présenter comme candidat à l’élection présidentielle 2019 n’a pas plu au Pape du Sopi, Me Abdoulaye Wade. Ce dernier, selon le journal Libération aurait donné instruction à ce qu’il soit exclu du parti dans les prochaines heures.

Selon le quotidien, les libéraux vont sortir une déclaration dans les prochaines heures pour réitérer que Karim Wade sera bel et bien leur candidat pour la présidentielle de 2019.

Nous y reviendrons…

Annonces
Annonces

(14) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
fall

Wade vraiment tu nous pompe l’air

SOW

Un vrai démocrate mon fils ou rien wade le roi du PDS

niass

Wade est homme finissant,soyons raisonnable,avec le pouvoir il n a jamais pu réalisé l installation de la rom au pouvoir,donc dieu est universelle .bon courage madicke en avant.

Koukour

Vive madické

Koukour

Karim il faut qu’il soit clair avec nous.

René Diagne

Il n a jamais ètè un democrate.

sylla lahad

Wade is old

charles

MON FILS OU RIEN NE MARCHE PAS MR WADE,IL FAUT PAS TROP POUSSER.OU IL EST AVEC MACKY SALL ALORS?TON FILS NE PEUT PAS ETRE PRESIDENT EN 2019,IL EST JEUNE QU’IL REGLE SES PROBLEMES AVEC LA SOCIETE SENEGALAISE SUR CETTE SOMME.ET APRES IL PEUT BIEN ETRE CANDIDAT.MAIS IL FAUT PAS IMPOSER TON FILS QUI N’EST PAS EN REGLE.

le sage Diagne

Les manoeuvres de Macky en action ..limouko diaral??je me demande si le PDS est un parti politique??je suis d accord avec Abdou Diouf si Wade n existait pas la politique n aurait pas de sens au Senegal . A son age il reste l homme le plus populaire du pays..attendons sa mort pour enterrer le PDS car ce jour la le PDS je veux le parti eclipsera..Un homme un destin

xémé

C’est la presse de Macky

tougnoum+gueulem

Le combat de Wade est politique ;il y’a la cohérence et de l’objectivité dans ce qu’il fait faire au PDS leur candidat est investi par un congrès et au nom de quelle combiné, le pouvoir voudrait invalider la candidature de Mr Wade. Il faut de la classe,de la hauteur dans les actes historiques de notre pays .il faut des principes forts qui fondent les rapports entre politiques et non de la bassesse de caniveaux. Joub moo waur

lamine ba

wade ne se décourage jamais avec son fils candidat disqualifié aux élections présidentielles de 2019. Il devrait soutenir quelqu’un d’autre susceptible de gagner en contrepartie d’une amnistie pour son fils karim. Dommage qu’il soit têtu comme une mule. D’ailleurs le même problème menace la coalition de khalifa sall.

Mamadou fall

Wade est un homme finissant. Bravo a Maitre madické Niang qui a su prendre son courage a deux mains

Karim

Qu’il vend sa maison de versaille et aller s’intaller à Kebemer avec sa famille apres il parlera aux Sénégalais.

Publier un commentaire