Publicité

Macky Sall : "Mon prochain mandat sera consacré aux femmes et..."

La célébration de la Journée internationale de la femme a servi de prétexte au chef de l’État pour magnifier le rôle non négligeable de cette frange dans sa victoire à la Présidentielle. Aussi Macky Sall annonce-t-il consacrer son prochain mandat aux jeunes et aux femmes. Pour, dit-il, mettre fin à toutes les formes de discrimination.

« J’invite les femmes à entrer dans les partis politiques, parce que c’est dans les partis que se décide la distribution des responsabilités. Je sais que ma réélection, je la dois, en grande partie, aux femmes », a dit Macky Sall lors de la Journée internationale des femmes, hier 8 mars.

Publicité

Macky Sall compte œuvrer à l’éradication de toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes et des filles et faire en sorte que son prochain quinquennat profite grandement à ces deux franges du corps social.

« Le respect des droits des femmes est essentiel, dans la construction d’une société ouverte, équitable, juste et porteuse d’une prospérité durable et partagée. C’est le moment de rendre un hommage appuyé à toutes les femmes pour leur rôle capital dans les transformations positives majeures réussies dans notre quête d’émergence. « 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

30 commentaires

  1. Cher Prési, ça commence mal

    News: « Des restauratrices Sénégalaises remplacées sans raison par des Indiens à Diamniadio sonnent l’alarme… » Fini le Tièbou Diène Mafé Soupe kanj. Qui paye commande, nos Indiens veulent du Biriani, Tandori.


  2. Ndanane kane

    Mr le président Macki Sall est un homme d’état qui a du pain sur la planche !! Tout d’ abord rafraîchir son gouvernement en s’entourant de personnes compétentes , créer des services pour contrôler tous les travailleurs. , innover dans l’education qui bat de l’aile. , mettre en œuvre des stratégies. pour désenclaver et aider certaines localités à immerger, pour finir interdire la distribution de l’argent dans les cérémonies.publiques …


Laisser un commentaire