Publicité

Macky Sall continue de maintenir son influence sur l'APR et nomme Awa Guèye à la tête des…

Bien qu’il soit à l’étranger depuis le 2 avril, date à laquelle Bassirou Diomaye Faye a prêté serment en tant que nouveau Président, Macky Sall continue de diriger son parti, l’Alliance pour la République (APR), avec une main ferme. Malgré la distance, il reste impliqué dans les décisions clés.

D’après des informations rapportées par Les Échos, l’ancien chef de l’État a récemment désigné Awa Guèye, ancienne vice-présidente de l’Assemblée nationale, comme nouvelle présidente nationale des femmes de l’APR. Cette nomination a été rendue publique lors d’une conférence de presse organisée par les femmes du parti au siège de l’APR, hier.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Maquis souillure

    Koura maquis tête de liste et je vote Apr. Ha ha ha ha !

    Que chaque parti se présente seul face à Pastef. Sonko va vous terrasser tous, bande de Vieux politiciens périmés

    Ce pays sera construit par les jeunes inchaa Allah


  2. Fiila Yallah moudié ak YÈNE Yallah rek moye Bour dii Boorom

    IL est toujours nul te têtu il fallait nommer COURO MACKY spécialisée en insulte présidente de la coordination des insulteurs et insulteuses de l’ApR et de beNno Tass yaKAr


  3. DEUG

    Vous allez être surpris,si vous croyez que les sénégalais sont bêtes pour donner tous les pouvoirs à Sonko ,vous n’aurez rien compris.

    Sonko ,l’insolent fornicateur ,qui a peur de la contradiction comme tous les dictateurs,va souffrir de voir ses adversaires rempiler à l’assemblée nationale !!!

    Les menaces d’enquête ne vont rien changer …

    Et qu’il respecte DIOMAYE qui président de tous les sénégalais en évitant de l’amener à dire une chose et faire le contraire


  4. Kirikou et H.S.

    Chef Migrants, Changez de capitaine. Kirikou est ignorant et ne tient pas les choc. Il ne tiendra jamais 7 jours de prison. 🥵🤕😩Mackyy.. j’ai faim🍔 je veux la salle de banquet, Sonko est méchant😖


  5. ah c'est politiciens..

    VOUS êtes Toujours en retard sur SONKO. Président Diomaye a dissous l’assemblée et ordonné le 17 Novembre pour les élections comme lui autorisé la constitution et l’assemblée. Mais c’est clair ! Préparez vos partis et vos futurs députés DU PEUPLE tous neufs point barre. À QUOI BON DE PHILOSOPHER D’EMOTIONER 😭à tour de rôle et partout? DPG, motion, Républicain, Sentiments😩… Peine perdu . Avancez. Macky était 1000 fois plus violent et sanguinaire que DiomaSonko.


Laisser un commentaire