Prières pour un 3e mandat : Aliou Sall dément et reste attaché aux directives de son frère

Aliou Sall, président de l’Association des maires du Sénégal (AMS) et frère du président de la République, Macky Sall, dément l’information selon laquelle il avait sollicité des prières pour un 3e mandat du chef de l’Etat auprès de Serigne Abdou Aziz Mbacké lors de la cérémonie de baptême du Lycée de Pikine, ex-Canada, qui porte désormais le nom de Serigne Bassirou Bara Mbacké.

Aliou Sall dément l’info…

« Une partie de la presse a affirmé que j’ai demandé des prières pour un troisième mandat pour le président de la République. Je tiens à démentir avec fermeté cette information mensongère », déclare Aliou Sall dans un communiqué.

Aliou Sall reste attaché aux directives de Macky…

Selon le coordonnateur départemental de l’Apr à Guédiawaye, Aliou Sall, en tant que militant de l’Alliance pour la République, il reste attaché aux directives du Président de leur parti, Macky Sall, à ce sujet.

2 COMMENTAIRES
  • sanoussy bakayokho

    Au lieu de resté attaché aux directives de ton frère, tu ferai mieux de resté attaché à la constitution du Sénégal

  • L'homme

    A la Mairie guediawaye ,même des agents de la fonction publique ont des contrats au niveau du cabinet du maire. Je peut citer Yaya Kane toute enseignant et contractuel a la mairie. Son ex chef de cabinet a en sa possession la voiture du président de l’ams…..

Publiez un commentaire