BRVM-10 183,66 0,36 BRVM-C 190,77 0,04 Dernière mise à jour : Vendredi, 5 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,44

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 30° partly-cloudy-day
Annonces

Macky à l’opposition boycotteuse: “Je ne suis pas dos au mur, je peux encore reculer…”

Le chef de l’Etat a de nouveau tendu la main à l’opposition boycotteuse pour un Dialogue afin de se pencher sur les problèmes du Sénégal.

“Je ne suis pas dos au mur, je peux encore reculer, je peux aller seul…”. Une annonce du président Macky Sall faite mercredi à Tivaouane, devant le Khalife Général des Tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour, à l’occasion de sa traditionnelle visite de courtoisie d’avant Gamou.

A l’en croire, le dialogue permet de trouver “des solutions aux préoccupations des Sénégalais. Cela ne veut pas dire qu’on doit être d’accord sur tout; il peut y avoir des divergences et l’Assemblée est là pour trancher”. 

Ecoutez:

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • Ndakarou+Ndiaye
    23 novembre 2017 8 h 58 min

    Oui Mr le Président, vous avez tout à fait raison. Il faut dialoguer avec ceux qui le veulent. Et avec sincérité. Cette opposition ne veut pas l’ intérêt du Sénégal, elle veut votre chaise. Alors elle ne va jamais dialoguer croyant que si ce dialogue réussi, il sera à votre profit en 2019. Alors ne perdez pas votre temps. Votre tâche est tellement immense, et les sénégalais ne savent pas attendre.

  • Abdou Karime
    23 novembre 2017 9 h 46 min

    Merci ndakarou Ndiaye bien dit

  • Mamadou Camara
    23 novembre 2017 10 h 04 min

    Merci macky god blase you

  • zllou
    23 novembre 2017 10 h 15 min

    hypocrisie seulement

  • King Souley
    23 novembre 2017 13 h 18 min

    L’oposition a saison Dialogue de quoi?
    L’etàt travail juste pour le 2eme mandat de son patron. Et vus style creer et utiliser pour mettre main au legislative, le meme ou pure sera utilisait pour 2019, donc Dialogue pour le pays oui et no pour entendre des WAXEET. les Senegalais qui font pas de politiche savent bien ce que l’oposition disent contrairement a ceux qui chante le diable par obli d’interet .
    NB:PAROLE D’UN SENEGALAIS QUONT A REFUSER DE LUI DONNER SA CARTE D’IDENTITE ET SUI BIEN COMPRI POURQUOI. Cher freres Senegalais, il faut le vivre pour le comprendre, etre en bonne position pour autrement dit ne pas etre dependant de ce regime pour pouvoir reconnaitre avec liberte le systeme incoerent,incorecte dictateur, manipulateur, mechant et surtout DANGEREUX de l’etàt actuel, le plus nul et mauvaise de tout les temps.
    Faite Attention a ces politiciens et n’aillais peur qu’a DIEU car est juste juge de tous,”MACKY SALL DI RAAMU KEEN “lui est beaucoup dirigents africains repondrons a DIEU pour la situation que vivent les jeunes africains en libye. Yendoulen ak DIAM

  • PAPISKO
    23 novembre 2017 15 h 27 min

    NE JAMAIS DIALOGUER AVEK LES TRAITES C MEM PAS LA PEINE

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *