Sentv et Walf désactivées: »Le Guerrier wathiatia menace les manifestants et justifie la déconnexion »

Amadou Ba, membre du mouvement national des Cadres patriotes est formel : « Macky ne reculera pas, autrement il n’aurait pas coupé le signal de Walf et Sentv pour imposer aux Sénégalais, notamment ceux qui ne sont pas connectés, la Rts et sa propagande ». D’après lui, l’homme a peur, très peur, mais est sous la coupe des faucons qui lui conseillent toujours plus de répression.

Résistance…

« Seule la Résistance populaire aura raison de ses ambitions monarchiques et dictatoriales. Alors que tout le monde attendait des paroles apaisantes de Macky devant l’effondrement annoncé de son Régime, le Guerrier wathiatia menace les manifestants et justifie la déconnexion de Walf et Sentv qui n’acceptent pas son carnet de chèque.
Ce quidam n’a aucune compassion pour le jeune Coly et ses parents. Il promet la main sur le cœur une enquête hypothétique et illusoire », déclare M. Ba.

Réalité…

Pour lui, Macky est définitivement coupé de la réalité et de l’intensité de son rejet par la Jeunesse. Il ne reculera pas, jamais, ou c’est la prison à vie pour lui et les siens et il le sait. Cerveau de pierre et cœur de fiel, seule la Résistance nous sauvera de sa brutalité.

14 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Macky sall il dit quil fait appelle a larmèe francaise cest une honte ce president est un vraie con il est avec satan cher president vous nous faites honte soncko ne ta rien fait cher president vous etes vous etes un jalou

    • Warrou

      Il a dit cela? Je ne peux y croire.

    • Candy

      Yaw bayil doul macky sall n a pas besoin des francais pour Mater les violeurs

  • Asshole

    Un vrai connard ce Macky

  • Jiby

    Depuis 0heures ce 5 mars, YouTube est coupé au Senegal. Notre president étant un zèle exécutant du Nvel Ordre mondial, il ont obtenu des GAFA (YouTube, Facebook, Twitter.. ) la fermeture pour cacher les événements et surtout la répression prévue demain 5 mars lors de m’appeler à la Resistance. Les sois disant libéraux du monde (Macron, biden, macky) ont décidé de tuer les libertés des citoyens. Soyons vigilants et fermes !

  • Resistance

    IL NE FAUT PAS RECULER QUELQUE SOIT LE PRIX A PAYER. IL FAUT LE DELOGER ET LOCALISER LES FAMILLES ET MAISONS DE SES COLLABORATEURS. IL FAUT PAS OUBLIER DEMBA KANDJI SA FAMILLE ET SES ENFANTS.

    • Vengeance

      Le juge Lamotte….

  • Deukk Nekhoul

    Comme Sonko amoul nitt kaye candidat reseaux sociaux yi la. Il vont se rendre compte que ce pays respire pour Sonko.

  • Bara

    Chere patriot et radicalist
    Se vendredi le combat armon nous jusquau dent
    Petrol,essence gourdin etc.
    La loi ne revien la loi nous apartien
    Brulons tout Auchan ,total tout se qui apartien au français
    Comme que ils se melent un problem qui ne le concerne pas

  • Excelence

    Vous n’etes pas des patriotes Le Senegal a le droit de se faire respecter sa justice

    • Jules

      Quelle justice?
      Celle de Charlie Sall qui choisit des dossiers sur lesquels il met son coude?
      A une loi injuste nul n’est tenu d’obéir.

  • ndackyacine@gmail.com Thiamhorn

    macjy ressoule sa borom. djokhnala lepe louye terangua adouna donc dite stop le Senegal ne merite pas ça

  • léppaye bakhe

    rien ne ne se passera au sénégal s’il plaît au bon dieu vous ne croyez qu’à satan vous voulez bruler le pays votre famille passeras le premier il faut appeler à calmer le climat qui règne à donner un bon exemple pour les jeunes au lieu d’attiser le feu celui qui veut brûler le pays sa famille passera en premier bande de taré

    • Jules

      Dara dou bakh tant que Sonko sera kidnapé.

Publiez un commentaire