Publicité

Zahra Iyane Thiam, conseillère de Macky Sall : "il faut que l'opposition arrête parce que..."

Zahra Iyane Thiam, conseiller de Macky Sall s’est aussi prononcée sur la marche de l’opposition. Pour la conseillère du président Macky, l’opposition doit revenir à la raison et ceci pour l’intérêt supérieur de la nation et non leurs propres intérêts.

« Il faut saluer la marche de la démocratie sénégalaise. Nous avons un Gouvernement qui gouverne et une opposition qui s’oppose. Ce qu’il faut déplorer, au-delà de la satisfaction de l’autorisation administrative, ce sont des blessés. Il faut aussi déplorer que les leaders politiques qui n’étant même pas sur les lieux se glorifient d’avoir défié la force publique » a déclaré la conseillère.

Publicité

Pour elle, l’attitude des leaders de l’opposition prouve que « leur lutte n’est pas une lutte pour la population sénégalaise ». « Lorsque les lacrymogènes ont tonné, aucun leader n’était présent. Ils sont tous rentrés. Il faut qu’on arrête parce que les défis de l’heure nous interpellent tous », a-t-elle plaidé.

Et d’appeler les acteurs politiques à la raison et à la responsabilité. « Il serait important de légiférer par rapport à l’itinéraire des marches. Cela permettre de mettre tous les acteurs à l’aise », a-t-elle recommandé, rapporte Le Soleil.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. s

    «  »Lorsque les lacrymogènes ont tonné, aucun leader n’était présent. Ils sont tous rentrés » » ET EN 2012 QU EST CE QUE TON PATRON POLITIQUE AVAIT IL FAIT ???? Est ce que tu étais à la place de la Rts pour savoir ce qui s’est passé ??? QUI ES TU TOI ET QUE REPRESENTES TU ??? NADA !


Laisser un commentaire