Publicité

"Pas d'élection présidentielle 2019 sans Karim Wade...", selon l'U.K.A.D.S.I

Le mardi 04 septembre 2018, les responsables de l’U.K.A.D.S.I. (l’Union des Karimistes de la Diaspora Sénégalaise d’Italie), se sont réunis pour se prononcer sur le verdict de la cour suprême confirmant le rejet de l’inscription sur les listes électorales de Karim Meissa Wade.

Dans une note parvenue à senego, les membres de l’U.K.A.D.S.I ont fait savoir qu’ils entendent mener de leur côté le combat avec le PDS d’Italie pour maintenir la candidature de leur mentor pour les prochaines joutes électorales de février 2019.

Publicité

Ils n’ont pas maqnué, à cet effet de mettre en garde « Macky Sall et ses ministres mannequins que sans Karim Wade , pas d’élections en Italie. Nous dénonçons, comme toute l’opposition sénégalaise et les institutions internationales, ces forfaitures arbitraires et cette dictature que Macky Sall est entrain de mener rien que pour éliminer ses potentiels adversaires de la partie, en l’occurrence Karim Wade et Khalifa A. Sall… »

« En dehors du combat que nous menions singulièrement pour la reconnaissance de notre candidat, nous comptons aussi nous rallier aux côtés de l’opposition pour dégager ce dictateur fils de la France et remettre notre cher Sénégal dans de bonnes mains afin de pouvoir jouir pleinement de nos libertés et notre indépendance…« , ont-ils conclu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. le citoyen

    Esclaves de Karima Wade comme vous avez été esclaves de son père . Quand le père Wade avait insulté les sénégalais que aucun sénégalais n’était pas capable de prendre le super ministère qu’il avait taillé pour son fils eh ? Vous n’avez pas levé le doigt. Oh que c’était humiliant pour nous sénégalais. Le père Wade a foutu le pays dans une situation économique dramatique, il avait abandonné la jeunesse et l’école républicaine, il a fait exploser le foncier, donné le pouvoir aux marabouts alors que nous sommes dans une république laïque et ne faisait rien sans eux et la liste est longue. De grâce épargnez nous du wadisme. Vous dites avoir le pouvoir d’interdire les élections en Italie alors nous sénégalais et républicains aimeraient bien voir ça. Inn Cha Allah en février 2019 nous serons bien présents et prêts, Et vous, vous serez encore dans les ténèbres du karimisme.


  2. Monsieur Abdoulaye Wade il ne respecte même pas les Sénégalais ce n’est pas seulement Karim Wade qui pouvait être candidat des pds non il y en a plein d’autres capable mais pourquoi il faut que ça soit Karim seulement c’est des foutaises


  3. Le fils de france c karim et son papa car maitre wade s est marie avec une francaise karim a une nationalite francaise et vous vivez en france donc ne nous emmerder pas avec la france c est vous les fils des francais


Laisser un commentaire