« Des élections sans Karim et Khalifa, c’est terrible », Aïssatou Diop Fall (Vidéo)

Va-t-on vers des élections au Sénégal sans Karim Wade et Khalifa Sall. Une nouvelle donne qui ne satisfait pas Aïssatou Diop Fall qui reconnait l’aura des deux mastodontes.

Le vote par les députés, lundi dernier, du Code électoral atteste que Karim Wade du Pds et Khalifa Sall de Taxawu Dakar  sont exclus des prochaines élections. Ce, malgré le dialogue politique instauré et ayant abouti à des accords.

Aïssatou Diop Fall, sur la Tfm ce mercredi, n’apprécie ces coupes réglées politiques. Car, avance-t-elle, des élections sans Karim Wade et Khalifa Sall, c’est terrible pour notre démocratie.

Regardez :

8 COMMENTAIRES
  • baba

    vilaine femme aissata diop fall
    g honte de te regarder

  • Ndiaye

    On dirait une truite

    • Mohamed Diallo

      non je dirais plutot :hypopotame

  • Demba Diong

    Il n’ya plus de démocratie depuis 2012,C’est la corruption et l’arrogance et les nervis qui nous gouvernent. Sénégalais debout, nous avons du pain avarié dans la corbeille.

  • Dou

    Salam
    J écris pour dire non a ces soit disant journalistes. Comme des guignols sur un plateau. Renversant.Des analyses dénudées de sagesses.
    Pourquoi Le président wade n a jamais essayé d abroger ses 2 lois tant décriées?Pourquoi aujourd’hui ?et cette dame me répond :Des élections sans les2″ k »est terrible pour notre démocratie ?
    Oui le ridicule ne tue pas au Sénégal madame.

  • Moussa

    Vide celle-là!

  • Moussa

    Ho! Nous sommes mal barrés. Si Aïssatou Diop Fall qui se mue en analyste politique, c’est vraiment horrible. Je pense que les Babacar Justin Diagne , Domingo Mané j’en passe sont entrain de rire sous cap.
    Ndeyssane, Thiey SN!

  • Malick Diallo

    Assaitou Diop fall cest une femme farvolu tous ce quelle dit est faux cette dame fait partie du systeme elle baucoup faites des manupulation contre soncko cette dams elle dangereuse il est comme Macky sall wui veulent detruire loppostion ce president nas pas de noblesse quil noubli pas in jour le pouvoir vas finire un jour moi le pauvre je ne vend jamais ma dignetè noublier pas un jour nous irons un jour dans lautre monde est yauras la redition des compte inchalla .

Publiez un commentaire