Locales 2022 : « Diouf Sarr et ses poulains ont transgressé les directives de Macky Sall », M. Ndiaye
En perspective des élections locales de janvier 2022, Diouf Sarr et ses poulains ont transgressé les directives du président Macky Sall en faisant des déclarations maladroites et inopinées sur le possible candidat de la coalition Bby pour la mairie de Dakar.
Effet, des jeunes et des femmes qui sont aux soldes exclusives du ministre de la santé tentent de manœuvrer contre le Ministre Amadou Ba afin de le mettre en mal avec le Son excellence Mr le Président Macky Sall qui est nôtre leader et le chef suprême de la coalition Bby.
Nous signalons à l’opinion nationale et internationale que le ministre Amadou Ba n’a jamais déclaré sa candidature pour une quelconque élection car il est au service du président Macky Sall, n’empêche nous les jeunes de Dakar et des Parcelles Assainies nous portons notre choix au ministre Amadou Ba. Ce choix est logique et inéluctable parce que depuis son entrée sur la scène politique en 2016, M. Amadou Ba n’a jamais perdu d’élections à Dakar.
Il est le seul leader capable de porter haut le flambeau de la coalition Bby . C’est la raison pour laquelle nous pensons qu’il reste et demeure le seul candidat pour une victoire éclair de Bby à Dakar .
Nous demandons à tous les militants et sympathisants de Bby de Dakar et précisément la population des Parcelles Assainies de s’unir comme un seul homme pour accompagner le ministre amadou Ba à être le candidat de Benno Bokk yakaar .
Il faut noter que parcelles Assainies est la première commune du Sénégal sur le plan démographique donc forcément le futur maire de La Ville de Dakar doit être issu de cette commune.
Mr Diouf Sarr n’a ni le charisme ni les compétences pour diriger une liste pour Dakar.
Nous lançons un appel à tous les jeunes et femmes de Bby à être unis pour la victoire finale au lendemain du 22 janvier 2022. pour la mairie de Dakar. Effet, des jeunes et des femmes qui sont aux soldes exclusives du ministre de la santé tentent de manœuvrer contre le Ministre Amadou Ba afin de le mettre en mal avec le Son excellence Mr le Président Macky Sall qui est nôtre leader et le chef suprême de la coalition En perspective des élections locales de janvier 2022, Diouf Sarr et ses poulains ont transgressé les directives du président Macky Sall en faisant des déclarations maladroites et inopinées sur le possible candidat de la coalition Bby pour la mairie de Dakar.
Effet, des jeunes et des femmes qui sont aux soldes exclusives du ministre de la santé tentent de manœuvrer contre le Ministre Amadou Ba afin de le mettre en mal avec le Son excellence Mr le Président Macky Sall qui est nôtre leader et le chef suprême de la coalition Bby.
Nous signalons à l’opinion nationale et internationale que le ministre Amadou Ba n’a jamais déclaré sa candidature pour une quelconque élection car il est au service du président Macky Sall, n’empêche nous les jeunes de Dakar et des Parcelles Assainies nous portons notre choix au ministre Amadou Ba. Ce choix est logique et inéluctable parce que depuis son entrée sur la scène politique en 2016 Mr Amadou Ba n’a jamais perdu d’élections à Dakar.
Il est le seul leader capable de porter haut le flambeau de la coalition Bby . C’est la raison pour laquelle nous pensons qu’il reste et demeure le seul candidat pour une victoire éclair de Bby à Dakar.
Nous demandons à tous les militants et sympathisants de Bby de Dakar et précisément la population des Parcelles Assainies de s’unir comme un seul homme pour accompagner le ministre amadou Ba à être le candidat de Benno Bokk Yakar .
Il faut noter que Parcelles Assainies est la première commune du Sénégal sur le plan démographique donc forcément le futur maire de La Ville de Dakar doit être issu de cette commune.
Par Mayacine Ndiaye (président mouvement génération Émergente et responsable politique aux Parcelles Assainies)
C’è qui est sur et certain tu es un siborou. Vas a travailler
Soutien total a son excellence Macky Sall .
Au lieu que chacun fasse son nid, il serait plus astucieux de se reunir autour de son excellence pour avancer
Macky est un grand president, il faut le respecter.
Macky Sall reste notre leader tant quil sera au pouvoir !
TU ES UN MOUTON ,IL FAUT SAVOIR QUE MACKY SALL N’EST PAS UN ROI ET UN MAIRE EST UNE AFFAIRE DE POPULATION.
IL FAUT ARRÊTER CETTE POLITIQUE DE L’ARGENT FACILE.