La mairesse libérale de la commune de Médina Gounass, Woré Sarr avertit le Président Macky Sall sur les prochaines élections . Accompagnée par le Secrétaire général national adjoint du Pds, Oumar Sarr à Ziguinchor, l’ex-sénatrice s’en est pris au patron de l’Alliance pour la République (Apr).
Woré Sarr avertit le président qu' »en 2019, il sera largement battu et nous allons le déporter à Fongolembi ou dans les Falaises de Bandiagara » donc « que Macky Sall prépare ses valises ».
Si on en croit, la responsable libérale « toutes les femmes du Sénégal sont aujourd’hui très fatiguées, à cause des toutes les promesses que le chef de l’Etat leur a faites, sans qu’aucune ne soit réalisée ». Toutefois, « leur souhait c’est de voir Karim Wade revenir très rapidement afin qu’ils puissent l’installer sur le fauteuil présidentiel » soutient Woré Sarr dans le journal l’Obs.
Devant les militants et militantes du parti démocratique sénégalais, les libéraux de la capitale du sud comptent reprendre leur place dans le département. Et « ce combat doit inévitablement passer par une écrasante victoire aux prochaines élections législatives » déclare le coordonnateur départemental du Pds, Mamadou Lamine Sakho.
yaw ko yapp?
@LYKHA : je ne sais pas entre yaaw akk maane kaan mothi déégoul wolof , mais il suffit de réfléchir pour voir ce qui est plus juste , si c’est le contraire on n’arrêterait plus de courir car du noir on en voit toujours et tout le temps
pds sokhlatou gnoukofi nopil way
lune damal djiangui wolof, c’est le contraire
c ce k l on appelle méchanceté
danga geuleum dalou macky molène geune bilahi doussène morom
Lol que je ris mdrr yaya gouy gui wayy
Merci warre la maman la diapora vous aime vraiment merci de votre courage
Ok donc c’est vous pds qu’on va redonner le pays vileine
Wolof N’diaye nééna : kou lou gnoule rééy sa maame , boh guisséé n’dobiine daawal . Kii rééy sa baay naak mô
Gueuna guaraaw .