Locales 2022 : Bougazelli « revient en force » et veut relever le défi à Guédiawaye…

Seydina Fall Bougazelli, après une longue période d’absence sur la scène politique à cause de ses démêlés avec la justice, a voulu revenir en force. L’ancien parlementaire apériste, lors d’un meeting, ce dimanche 06 juin 2021, a voulu faire bonne impression en mobilisant ses militants venus nombreux le soutenir. Défiant Aliou Sall, frère du Président Macky Sall, Bougazelli a dit sa volonté de lui succéder. Ce, au moment où le chef de l’Etat demande de taire les ambitions, le temps qu’il choisisse ses candidats.
Forte mobilisation…
Mobilisation « exceptionnelle« , dimanche dernier, en l’honneur de Seydina Fall Bougazelli qui semble déterminé à « revenir en force« . Venus des quatre coins de Guédiawaye, particulièrement de Golf Sud, se inconditionnels lui ont décerné un ‘Sargal pour marquer son retour sur la scène politique. « C’était une manière de montrer sa suprématie dans la Commune où il est incontournable« , souligne cette militante qui estime qu’il est « l’homme de la situation à Guédiawaye« .
Carte des opposants…
L’ancien député prévient qu’il compte sillonner différentes localités, dont les Parcelles (Unité 2), Fadia, Nguénte Ba, Hamo II, le littoral avant de clôturer avec « un grand meeting de préparation des élections locales« . Et il se dit que certains opposants seraient en train de démarcher Bougazelly afin de se « départir d’Aliou Sall. Ils estiment qu’il fait partie des leaders aptes à déboulonner le frère du Président Sall.
Les pas de denses de Bougazelli
Regardez
En images…
La politique =mains propres
Il a l’occasion d’utiliser l’argent récolté avec ses faux billets au profit du camp présidentiel. Voilà ce qu’on appelle une gouvernance sobre et vertueuse
Va-t-on vers le blanchiment des faux billets de Fall Bougazzali ? J’ai honte pour mon pays qui acclame les malfaiteurs et pourchasse les hommes honnêtes.
Va repondre dame justice avant tout, des gens ont commis des crimes moins grave que le tien, ils sont toujours en détention alors où se trouve la vertu
et on fatigue boy djinne