Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Locales 2022 : “Guédiawaye doit se lever pour se dresser contre la candidature de Bougazelli”

Il y a quelques jours, les Sénégalais apprenaient de sa bouche lui-même,(Seydina Fall alias Bougazelli), sa déclaration de candidature à la ville de Guédiawaye. L’homme dont le scandale sur les faux billets bourdonne encore dans nos oreilles, veut devenir s’il vous plaît, maire de la ville de Guediawaye. Rires… Pauvre de nous, Sénégalais, que nous arrive t-il bon sang ?

Un ex-député qui, dans l’exercice de ses fonctions d’élu du peuple, a été pris en flagrant délit de trafic de faux billets. Une pratique amorale que condamnent toutes les lois et règlements en vigueur chez nous et partout à travers le monde.

Bouga pour les intimes, après avoir bénéficié de la pitié (pour raisons de maladie), du tribunal de son pays. Amnésique, il se permet, toute honte bue, de se déclarer candidat à la succession d’un certain Aliou Sall, presque irréprochable dans sa conduite de la mairie de ville depuis qu’il y a été aux rênes. Ce même Aliou Sall que défie Bouga, a sûrement apporté son soutien à l’homme dans ses moments de galères. Et sans nul doute, bien avant qu’il ne devienne éphémère député.

Guédiawaye doit se lever pour se dresser contre le péril Bougazelli. Oui, c’est simplement un danger public. Au-delà du fait que même les mineurs de la ville qu’il rêve de briguer connaissent son incompétence, Bouga ignore surtout qu’un maire, c’est aussi la probité morale, l’éthique du comportement, la pédagogie dans les actes. L’image que dégage sa ville ou sa commune ne sera que la copie de celui qui y est le premier magistrat, le Maire!

Un Bougazelli maire de l’immense et historique ville de Guédiawaye ? Non, allez demander à ce candidat que le cercle de Guédiawaye n’est pas à tous. C’est le haut niveau. Alors, dites à l’ami Bougazelli, de laisser les gens en paix. Enfin après le tremblement de terre qu’avait provoqué son attitude. Trafic de billets de banque et détention de plusieurs millions de nos francs en faux billets. Bougazelli en est très conscient, Aliou Sall n’est point son alter ego.

Par Mamadou Biguine Guèye

0 Whatsapp
Annonces
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    9:31 - 24/06/2021

    23 Juin : Maimouna Lô Gueye crache ses vérités sur Macky Sall (Senego TV)

    Whatsapp
    9:31 - 24/06/2021

    Revue de Presse (Wolof) Zik Fm du Jeudi 24 juin 2021 Par Ahmed Aidara

    Whatsapp
    9:27 - 24/06/2021

    Mercato : Saint-Etienne veut se débarrasser d’Assane Dioussé cet été !

    Whatsapp
    9:17 - 24/06/2021

    Cheikh Bamba Dièye : “Macky Sall a trahi la nation”

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp